Big Ali, celui qui a signé le tube de cet été 2011, est de retour avec un court-métrage intitulé Distress. Il est inspiré de son dernier clip feat Shana P.
Il s’agit d’un mini film, tourné à la manière d’un clip, qui relate de façon amusante les péripéties, et les étapes qui ont mené à la réalisation de son clip Distress Sending out an SOS.
La couverture !
Showman au style universel, le DJ et rappeur, MC et auteur-compositeur Big Ali commence sa grande aventure musicale dans le Queens, au rythme de l’environnement hip-hop. Au fil des années, le professionnalisme irréprochable de Big Ali le mène sur des scènes prestigieuses à l’échelle internationale. Tournant dans différents coins de la planète, le DJ-rappeur a entre autres assuré les premières parties de grandes stars mondiales telles que Nelly Furtado, Usher, Madonna et Christina Aguilera.
Puis devenu un grand passionné de la scène hexagonale, ce fameux collaborateur de l’illustre P Diddy a pris l’habitude de co-organiser et d’animer plusieurs événements et soirées d’été à Saint-Tropez. Le MC qu’on a l’habitude de retrouver régulièrement au VIP Room de Saint-Tropez fait son retour avec Distress, premier single de son second album à paraître à la rentrée et baptisé Urban Electro. Sur ce morceau au sample très reconnaissable, il invite la chanteuse Shana P. qui se charge d’envoyer le SOS de The Police. C’est également elle qui joue de ses charmes dans le clip très estival qui l’accompagne.
La vidéo !
Tournée à la manière d’un mini-film, cette vidéo est un mix entre le clip et une histoire imaginaire sous forme de making-of…
[youtube n2I-O1B3s-k&feature=player_embedded nolink]
Allez on Distress avec Big Ali!