Il fait chaud sur les Champs Elysées !


Hier sur les Champs Elysées, la chaleur était à son comble ! A cause du temps me direz vous? Non, plutôt grâce à la marque Abercrombie & Fitch qui présentait sa ligne non pas de vêtements, mais de mannequins hommes pour le plus grand plaisir de nos yeux !

L’embarras du choix à Paris !

Hier dans la capitale, tous les regards se sont tournés vers ces jeunes hommes plutôt bien foutus, qui posaient torse nu et en simple jean, sur les Champs Elysées ! Bronzés, souriants et surtout musclés comme il faut, les mannequins d’Abercrombie & Fitch, la fameuse marque de sportwear chic américaine, en ont fait rêver plus d’une ! Une rangée de 101 garçons, disposés devant la prochaine boutique de la marque, un petit goût de promotion pour la prochaine ouverture des 9000 m2 de magasin, débordants de jeunes hommes en tenues légères !

Americain Attitude !

Ils sont quand même très forts ces américains, après avoir exposés leurs magnifiques mannequins dans les plus grandes villes du monde tel que New-York ou encore Londres, ceux-ci arrivent à Paris et pas sur n’importe quel emplacement s’il vous plait ! Les Champs Elysées ! Malgré ça, on peut quand même dire qu’ils sont les bienvenus, les petites frenchies n’auront plus à se déplacer à l’étranger ou à commander sur internet pour espérer trouver leur bonheur ! Mais au fait, faire le beau dans un magasin et prendre des photos avec les jeunes femmes c’est vraiment si dur ?

Abercrombie-And-Fitch-Model
Abercrombie & Fitch Model

Pour tous ceux qui ont été sélectionnés par Abercrombie & Fitch, un joli montant de 2600 euros par mois leur sera reversé d’après Melty.fr ! Et tout ça bien sûr pour 20 petites heures de travail hebdomadaire…En plus de ça, chaque mannequin de la marque, se voit offert une soirée dans Paris, pour chaque semaine de l’année. La vie est si dure !

Un frenchi chez Abercrombie !

Ouf, la France n’a pas été oubliée ! Quand on va faire un tour sur le site de la marque américaine, on ne peut que constater les sourires à la Signal et les pays anglophones d’ou viennent les mannequins. Seulement, on ne pouvait croire que aucun français n’ai pas réussi à conquérir Abercrombie & Fitch ! Il est là notre beau jeune homme, Charly, 18 ans, a été repéré dans la rue récemment. Encore un peu réservé celui ci a pour le moment refusé de poser torse nu devant la boutique comme le veut la tradition. Dommage…