Vous connaissez le principe de Danse avec les Stars ? Ice Show rejoint un peu cette idée mais en mode patinage artistique. Un nouveau concept très ambitieux qui débarque dès ce soir sur M6.
Ice Show arrive ce soir !
Mercredi 27 novembre 2013, 20h50, c’est l’heure de la nouvelle émission d’M6 : Ice Show. Après la victoire d’Alizée de Danse avec les Stars, de nouvelles stars enfilent leurs patins et s’essayent au patinage artistique. L’émission ne comprendra que quatre émissions prime-time. Le mercredi 18 décembre prochain, vous saurez donc qui est le grand vainqueur de cette compétition hors du commun.
[youtube 1V23garJPf4 nolink]
Un casting glacial !
Mais avant, découvrez le casting de l’émission ! Quatre célèbres patineurs professionnels, Philippe Candeloro, Surya Bonaly, Sarah Abitbol et Gwendal Peizerat ont chacun la lourde tâche d’entraîner deux personnalités issues d’univers complètement différents. Les patineurs formeront donc quatre équipes.
La tenniswoman Tatiana Golovin, le chanteur Merwan Rim, l’ancienne Miss France Chloé Morteau, la chanteuse de R’n’B Kenza Farah, l’ex cycliste Richard Virenque, Norbert Tarayre (Top Chef), Clara Morgane et Florent Torres (Dracula et The Voice). Chaque célébrité patinera avec son ou sa partenaire sur des chorégraphies inventées par leurs coachs. Leur objectif ? Devenir LA star du spectacle sur glace !
Le danger est un point fort de l’émission
Ce n’est pas un secret, le patinage peut être très dangereux surtout pour celui qui n’y connait rien. Le défi est de taille pour les Stars qui tiennent à peine sur la glace pour certain. Forcément, les chutes s’enchaînent… Clara Morgane s’est blessée lors des entraînements et a failli abandonner la compétition avant même son commencement. Tatiana Golovin qui remplaçait déjà Marion Bartoli, suite à son accident, a carrément été hospitalisée et Merwan Rim a eu quatre points de suture à la cuisse… Ça fait froid dans le dos !
Ceci dit, il semblerait que le danger et la prise de risque sur un tel sport pourrait attirer des spectateurs. La directrice des programmes de M6, Bibiane Godfroid explique que « la prise de risque » des personnalités et « le danger inhérent à la pratique de ce sport » est un atout pour la chaîne.