La compétition d’Ice Show s’achève ! Hier soir, l’heure du quatrième et dernier épisode de l’émission a sonné sur M6. Gossy revient sur cette finale pleine de surprises qui a sacré Norbert Tarayre et Sarah Abitbol, grands gagnants du concours.
Les dernières glissades
La compétition a fait rage sur le plateau glacial d’Ice Show hier soir. M6 a diffusé pour la dernière fois son concours de patinage artistique. Après quatre semaines acharnées, les personnalités de chaque équipe était plus motivées que jamais !
Florent Torres, Norbert Tarayre, Tatiana Golovin, Kenza Farah et Merwan Rim ont chaussé leurs patins pour la dernière fois. A l’occasion de la grande finale, l’équipe qui obtient les plus mauvais résultats est directement éliminée.
Florent Torres trébuche et ses notes chutent
Florent Torres s’était attribué les mérites du public, chaque semaine ses prestations étaient encore plus spectaculaires. Florent était le favori de cette émission. Et pourtant, une chute aura suffit à le déstabiliser. C’était un sans faute jusque ici, mais hier soir le jeune chanteur a fait sa première erreur, ce qui lui a coûté les pires notes de la soirée. Surya Bonaly est hors compétition et Florent Torres quitte l’aventure à quelques pas de la victoire.
Norbert Tarayre et Sarah Abitbol remportent la victoire !
Chaque compétition a un vainqueur. Pour Ice Show, l’équipe de Sarah Abitbol, la championne de patinage artistique repart avec le trophée. Tous les mérites vont au jeune cuistot Norbert Tarayre qui a su emmener sa coach jusqu’à la victoire. Le cuisinier de Top Chef s’est laissé glisser au rythme de « Burred Lines » par Robin Thicke et sur le son de la comédie musicale Les Dix Commandements : « L’envie d’aimer ». Pour finir en beauté, Norbert s’est produit en face-à-face avec l’équipe de Gwendal Peizerat sur « Titanium » de David Guetta.
La saison 2 envisageable ?
Côté audience, M6 a récupéré quelques fidèles par rapport à la demi-finale de la semaine dernière qui avait rassemblé 2,64 millions de téléspectateurs. Ce mercredi 18 décembre, Ice Show regagne en audience. La chaîne à atteint les 2,72 millions de téléspectateurs à l’occasion de la finale.
Devant la chute de Florrent Torres, la victoire de Norbert Tarayre, les larmes de Kenza Farah et le retour des anciens, M6 a convaincu 11,2% du public. Des scores tout de même décevants pour l’émission qui pourrait bien revenir avec une deuxième saison plus élaborée.