Ce mercredi 4 décembre, le second prime de l’émission d’M6 « Ice Show » est marqué par l’élimination d’une candidate et deux chutes : celle d’une célébrité et celle des audiences.
L’équipe Bonaly perd une jambe
Toutes les personnalités de l’émission « Ice Show » ont à nouveau chaussé leurs patins pour remonter sur la glace. Cette semaine, l’équipe de Surya Bonaly se retrouve à l’épreuve des rattrapages face à l’équipe Candeloro. Avec une note de 4,3, Surya Bonaly se retrouve en bas du classement et doit renoncer à l’un de ses deux élèves. L’ex championne de patinage artistique décide de sauver le chanteur Florent Torres, c’est ainsi que la jolie Miss Chloé Mortaud quitte l’aventure. Un départ qui affecte tous les participants…
Ce qui devait arriver, arriva…
Patinage rime avec glissade ? Lors du premier prime de l’émission, les téléspectateurs (sadiques sur les bords) ont été déçus de ne voir aucune chute en direct. Ce jeudi soir, Norbert Tarayre de « Top Chef » redouble d’efforts et se lance dans un numéro particulièrement difficile. Résultat : les spectateurs ont assisté à la première chute de l’aventure et le courage de Norbert Tarayre impressionne sa coach Sarah Abitbol même avec une cheville fragilisée.
[dailymotion x180tb9 nolink]
Sarah Abitbol et Stéphane Rotenberg interviennent immédiatement sur scène. M6 avait tout prévu : kiné, pompiers, urgentistes, ambulance… Mais plus de peur que de mal ! Malgré une forte douleur à la cheville, Norbert le cuistot continue de faire son show en seconde partie de l’émission. Il a d’ailleurs emmené son équipe, en difficulté la semaine dernière avec l’élimination de Clara Morgane, à la tête du classement.
La glissade des audiences
Deuxième chute pour la chaîne : les audiences dégringolent… M6 se place en troisième position de la soirée derrière TF1 et France 3. En moyenne, la chaîne a réuni 2,9 millions de français en prime-time, représentant 12,6% du public. Au total, « Ice Show » perd 460 000 téléspectateurs par rapport à la semaine dernière qui en comptabilisait 3,34 millions, soit 16,1% du public.