Une vidéo qui circule sur le web montre une foule de demoiselles espagnoles en hystérie devant un canular bien ficelé…
Un canular réussi
Trois amis (Mike Davis et Pablo) ont eu la bonne idée de déguiser l’un d’entre eux en Justin Bieber, et de l’accompagner (déguisés en garde du corps), en plein Madrid le jour de la représentation du jeune chanteur. Résultat: sur la vidéo, on aperçoit les trois jeunes hommes poursuivis par une foule hystérique. Le faux Justin Bieber semble convaincant car il reste assez bien couvert sous son sweat à capuche et ses lunettes de soleil. La supercherie dure donc un bon moment, pour une expérience qui a bien failli mal tourner !
[youtube GqaadJFpEZk nolink]
La peur de leur vie
Les trois acolytes nous expliquent durant la vidéo le déroulement des opérations. Tellement fou qu’ils ont cru mourir à certains moments. Ils confient également, qu’au début, cela leur semblait assez drôle, mais, qu’au bout de quelques minutes il y avait tellement de monde que cela devenait effrayant. Les trois, pris à leur propre piège n’ont trouvé qu’une seule solution leur permettant de fuir leurs poursuivantes: arrêter un taxi pour s’enfuir le plus rapidement possible.
Il ne fallait pas se prendre pour Justin !
Le jeune homme déguisé en Justin Bieber a tout de même perdu ses lunettes de soleil, ses papiers, 50 euros et pleins d’autres petites choses. Ils supplient donc les jeunes femmes de ne pas recommencer à l’avenir !
Grâce à cet expérience, on imagine bien ce que pourrait endurer Justin s’il n’avait pas un tel service de sécurité !