Hunger Games : L’embrasement est le second volet de la saga mettant en scène Katniss Everdeen et Peeta Mellark. Aujourd’hui, 12 affiches personnages ont été dévoilées.
75e édition des Hunger Games
Hunger Games : L’embrasement met une nouvelle fois en scène Jennifer Lawrence dans le rôle de Katniss Everdeen. Celle qui a remporté la 74e édition des Hunger Games tout en sauva son ami Peeta Mellark peut enfin retrouver ses proches. Mais pas pour longtemps puisque la Tournée de la victoire a lieu dans tous les districts du pays. Et pendant le voyage, Katniss sent bien qu’une révolte se met en place. Le pouvoir exercé par le Capitol et le Président Snow devient pesant. Katniss représente donc un espoir de liberté. Un espoir que le Président Snow compte bien éliminer. Pour la 75e édition des Hunger Games, chaque ancien champion de district fera son entrée dans l’arène pour un affrontement qui s’annonce sans merci. La nouvelle bande-annonce du Comic Con illustre d’ailleurs très bien l’espoir que représente Katniss et le combat acharné qui l’attend.
12 nouveaux candidats pour les Jeux de l’Expiation
Pour ces nouveaux Hunger Games, Katniss n’affrontera pas d’amateurs. Les anciens champions sont redoutables. Et ils s’illustrent d’ailleurs dans 12 nouvelles affiches ! On découvre les 11 personnages de ce nouveaux combat et un dernier poster mettant en avant Peeta et Katniss dans leur combinaison de combat.
La 75e édition des Jeux de l’Expiation s’annonce donc assez difficile. Enfin pour les candidats surtout. Pour les spectateurs ce n’est que du spectacle ! Et puis les candidats pourront toujours être aidé par les sponsors. Mais ce ne sera peut-être pas suffisant cette fois face aux champions des Hunger Games. L’entrainement vu dans la bande annonce nous montre de réels combattant prêt à tout donner pour remporter cette 75e édition. Et si Katniss n’en ressort pas vainqueur, le Président Snow aura finalement eu raison et il continuera d’exercer son pouvoir sur les différents districts.