Heidi Klum n’est pas l’un des mannequins les plus convoités pour rien. Avant d’être la personnalité la plus dangereuse sur la toile, elle est avant tout une femme « mortelle » comme vous et moi. C’est pourquoi la belle allemande a fait assurer ses jambes, et la note sera salée en cas de pépin. Après Jennifer Lopez qui a assuré ses fesses à 200 millions d’euros, c’est au tour d’Heidi !
Sa jambe droite plus chère que la gauche …
Ancienne mannequin vedette de Victoria’s Secret, mariée au chanter Seal, Heidi Klum vient de faire assurer ses belles gambettes pour la modique somme de 1,2 million de dollars. Rien que ça ! Mais avant que la valeur de ses jambes ne soit fixée, quelqu’un a dû les examiner de près. On imagine que l’analyse s’est révélée particulièrement minutieuse puisque le top révèle :
« J’ai dû aller dans cet endroit où ils ont longuement observé mes jambes. Ils les ont regardées et j’avais une cicatrice sur l’une d’entre elle parce que je suis tombée sur un verre il y a longtemps. Donc ma jambe gauche n’était pas aussi chère que ma jambe droite. »
Ce n’est pas mon idée …
« Je ne les ai pas faites assurer personnellement, c’est un de mes clients qui a voulu le faire. J’étais à Londres, et j’ai dû me rendre dans un centre où ils ont examiné mes jambes. »
Une garantie souscrite pour son client qui n’était autre que Braun, la célèbre marque d’épilateurs et rasoirs.