Harry Potter: Helena Bonham Carter blessée durant le tournage


C’est parfois dangereux de tourner des films fantastiques. Même si les combats sont souvent virtuels, via sorcellerie interposée, quand les épées et autres armes blanches s’en mêlent, il peut y avoir du danger.

 

Harry Potter aura marqué les acteurs

La saga Harry Potter s’achèvera bientôt, au grand damne des fans et des acteurs qui ont déjà réalisé leur adieu au public.  Une trace dans la tête de tous ceux qui ont participé ou assisté à cette saga. D’autres garderont des traces physiques. Non, tous les acteurs ne se sont pas tatoués comme avait pu le faire les acteurs du Seigneur des anneaux.

 

La chute de Bellatrix Lestrange

C’est Helene Bonham Carter qui gardera une trace du dernier film. Cette dernière s’est légèrement blessé en tournant une des scènes d’action. L’épouse de Tim Burton joue le rôle de Bellatrix Lestrange dans la sage du magicien à lunettes. L’actrice un peu dingue déclare dans le magazine Empire:

« Il faudrait s’échauffer avant de se battre à l’épée […] c’est ce que Julie et moi avons découvert lorsque nous nous battions l’une contre l’autre. Nous étions épuisées après la scène ! Se battre ainsi en reculant sur une table, c’est assez difficile. Et bien sûr, je suis tombée ! […] Vous savez personne ne m’a dit stop à la fin de la table ! [rires] ».

 

Rassurez-vous, Helena Bonham Carter, bien qu’elle fut assise durant l’interview, elle semblait se porter comme un charme !