Harry dément tout rapprochement amoureux avec Pippa


Le rêve de bon nombre de grands romantiques comme nous s’effondre : le Prince Harry vient de démentir fermement un rapprochement amoureux avec Pippa ! L’occasion de revenir sur les indices qui pouvaient nous faire penser le contraire.

Quand le monde découvrait Pippa

Tout le monde se souvient de la fameuse apparition de Pippa qui avait provoqué nombre de réaction sur Twitter ! De Justin Bieber qui félicitait les mariés mais également Pippa, à Harry qui faisait de petits commentaires durant la cérémonie, ou encore Usher qui ne jure que par Pippa; tout le monde semble avoir flashé sur la belle petite soeur de Kate.

Deux âmes sœur ?

Harry semblait tout à fait correspondre aux besoins de Pippa : riche, drôle, fêtard. Une belle complicité semblait d’ailleurs née de cette rencontre. Certaines rumeurs s’accordaient pour dire que Pippa et Harry avaient été aperçus ivres la veille du fameux mariage. Les deux compères se sont d’ailleurs vus à de nombreuses reprises depuis le mariage, que ce soit sur la terrasse d’un salon de thé, ou dans les appartements du Prince.

Redevenu complètement célibataire

Enfin, la rupture d’avec Chelsy Davy avait fini par nous convaincre de l’évidence ! Mais Harry dément (selon le DailyMail) formellement lors du concert Hard Rock Calling à Hyde Park :

« Pippa ? Ha ! Non. Je ne vois personne en ce moment. Je suis 100% célibataire. Je travaille beaucoup en ce moment alors, sortir avec une fille et regarder la télé sont les dernières choses pour lesquelles j’ai du temps ».

 

Une galanterie impressionnante pour un prince. Pour lui sortir avec une fille et regarder la télé sont deux activités exactement sur le même plan…  Ou alors serait-ce le fameux humour anglais ?