Gwyneth Paltrow a beau tout avoir pour être heureuse, l’actrice révèle qu’il y a de ça quelques années tout n’était pas si simple dans sa vie ! Victime d’une dépression en 2006, après la mort de son père et la naissance de son second enfant, Moses, Gwyneth Paltrow n’avait plus le goût de vivre. Aujourd’hui remise, elle raconte son mal-être en positivant au magazine People.
« Ça m’a changée… C’était super parce que le fait que c’était important pour moi m’est apparu très clairement. A l’époque, je ne m’intéressais pas à ma carrière, ni à rien. Mes agents me disaient que je devenais bizarre et qu’on risquait de m’oublier. Et moi je disais que je m’en fichais et que je ne voulais pas abandonner mes bébés. Cette période valait la peine d’être vécue. »
Heureusement, le joli minois de Gwyneth Paltrow ne peut pas s’oublier comme ça …. Elle revient donc, aujourd’hui, en égérie sexy pour la marque de luxe new-yorkaise, Coach.
Gwyneth Paltrow : Égérie rayonnante pour son Coach !
A l’occasion de sa nouvelle campagne printemps-été 2012, la marque de luxe Coach a choisi Gwyneth Paltrow pour représenter ses nouveaux sacs. Résultat bluffant pour la marque de maroquinerie qui a su immortaliser le merveilleux sourire de l’actrice américaine qui nous a époustouflé dans la série culte, Glee, avec son déhanché ultra sexy sur Do you wanna touch me.
Photographiée par Peter Lindberg, en plein cœur de Manatthan, Gwyneth Paltrow, cheveux au vent, est resplendissante de bonheur sur les clichés de la nouvelle campagne de Coach. Une collaboration qui a vu le jour l’été dernier et que la marque Coach est bien décidée a préserver face au potentiel charme de notre Gwyneth.
Gwyneth Paltrow : Ses premières photos Mode pour Coach en 2011 !
C’est en plein cœur de New-York que les premières photos de Mode avec Gwyneth Paltrow ont été prises pour la collection automne-hiver 2011 …