Quand il s’agit de nourriture pas très saine, Gwyneth Paltrow est catégorique : la malbouffe ne passera pas par elle, ni par ses enfants ! Elle qui s’impose un régime alimentaire particulier a fait son choix, entre drogue et malbouffe, elle préfère encore choisir la drogue.
Un régime drastique
Gwyneth est une icône de la mode, souvent en couverture des magazines, la compagne du rockeur Chris Martin a besoin de garder une ligne impeccable. Hors de question dans ce cas pour elle, de céder aux sirènes du hamburger et autres kebab !
C’est, entre autres, pour ces raisons que l’actrice s’impose un régime très strict à base de d’aliments macrobiotiques. Un régime assez difficile à comprendre, qui se base sur la philosophie asiatique du ying et du yang, et dont le but est d’assurer la longévité de celui qui le suit.
Plutôt mourir que de manger du fast-food
Pas étonnant pour elle, de s’écarter autant que possible des fast-food et autres nourritures peu saines et hygiéniques ! C’est en parlant de son régime alimentaire que la jolie blonde a déclaré :
« préférer consommer du crack que de manger des aliments issus de fast-food »
Il faudrait peut-être lui dire que le crack fait un peu plus de morts que la nourriture de fast-food !
Pas de fast-food pour les enfants
C’est donc naturellement qu’elle inculque sa vision des choses à ses enfants. Pas de Mac Do et de Happy Meal pour les enfants du couple, mais plutôt une nourriture jugée plus saine : celle des restaurants Pizza Express !
En tout cas, son régime alimentaire semble être plutôt efficace pour sa ligne !