Vin Diesel révèle son implications dans les plans de Marvel. Alors qu’on l’attendait dans Avengers 2, l’acteur affirme qu’il va signer un contrat pour le personnage de Groot dans Les Gardiens de la Galaxie.
Vin Diesel dans la peau de Groot
Les plans entre Marvel Studios et Vin Diesel se précisent. Au début du mois de juillet, l’acteur avait posté une photo de lui précisant avoir eu un rendez-vous avec les équipes de Marvel. La photo montrait clairement le numéro 2 du magazine Avengers. Alors forcément on s’attendait à le voir dans le prochain film de Joss Whedon, Avengers : Age of Ultron. Mais c’est pour un autre rôle que l’acteur a été casté. Vin Diesel était pressenti pour doubler le personnage de Groot dans le film Les Gardiens de la Galaxie. Et maintenant, l’acteur précise au Hollywood Reporter qu’il est sur le point de signer son contrat.
Vin Diesel pense que Marvel a été intéressé par son doublage pour Le Géant de Fer. Les studios lui aurait alors proposé le doublage du personnage de Groot dans Guardians of the Galaxy. Groot est un alien végétal. Il ressemble un peu à un arbre. D’ailleurs il possède le pouvoir de les contrôler. Alors forcément il sera réaliser en images de synthèses. Vin Diesel viendra alors apporter sa voix au personnage.
Le retour de Riddick
En attendant d’entendre Vin Diesel dans Les Gardiens de la Galaxie, on pourra retrouver l’acteur à l’affiche de Riddick. Le 18 septembre prochain, Vin Diesel reprend son rôle pour la troisième fois derrière la caméra de David Twohy. Riddick a été laissé pour mort sur une planète brûlée qui semble exempte de toute vie. Pourtant, il se retrouve rapidement obligé de lutter pour sa survie contre des prédateurs aliens plus mortels que tous les humains qu’il a affrontés au cours de sa vie. Il trouve un refuge précaire dans une ancienne gare de transit interstellaire désaffectée. La seule façon pour lui de s’en tirer est d’activer une balise d’urgence et d’alerter les mercenaires et autres chasseurs de primes, qui se ruent vers la planète à la recherche de leur proie.
[youtube qZXc-2nTaF0 nolink]