Grey’s Anatomy (saison 8 ) : de nouvelles révélations dans l’épisode 19 ?


Jeudi 12 avril était diffusé l’épisode 19 de la saison 8 de Grey’s Anatomy sur la chaîne ABC : Support System. La semaine dernière, on se demandait si tout s’arrangeait entre Owen et Cristina, si Meredith fera elle, basculer son couple à cause de ses suspicions et si Lexie sera prête à tout pour récupérer l’homme de sa vie … Mark !

Dans cet épisode, on verra qu’il est nécessaire qu’Owen et Cristina parlent, pour la bonne évolution de leur couple, que Mark Sloan dérobe la place de Derek mais aussi l’implication des internes dans leurs révisions pour leur examens …

Résumé de cet épisode 19, attention … spoilers !

Grey’s Anatomy (saison 8 ) : les détails croustillants de l’épisode 19 !

Owen et Cristina ont besoin de parler …

Cristina et Owen

Cristina a besoin de savoir … et le silence la ronge de l’intérieur. Owen et Cristina ont décidé de rester dans leur appartement aujourd’hui et feints d’être malades pour ne pas aller travailler. Parler de leur situation devient plus qu’urgent pour ce couple en péril.

I don’t understand why you would sleep with another woman. [Cristina] (Je ne comprends pas pourquoi tu as couché avec une autre femme.)

Cristina I don’t know. I was lonely because we were fighting and I was afraid of what was happening to us and I just got drunk and did an incredibly stupid thing. [Hunt] (Cristina je ne sais pas. J’étais seul parce que nous nous étions disputés, j’avais peur de ce qui pouvait nous arriver et j’ai bu et j’ai fait une chose incroyablement stupide.)

Mais ce n’est pas ce genre de détails que souhaitait avoir Cristina, mais bien le nom de la personne avec qui Owen a couché, à savoir une amie de sa patiente (dont il ne se souvient pas du nom). Pour dire que celui-ci ne s’intéressait vraiment pas à cette « erreur d’un soir ».

Pendant ce temps, Mark Sloan prend la place d’Owen

Mark Sloan prend la place de Owen

Comme Owen a feint d’être malade pour pouvoir éclaircir un point de sa relation avec Cristina, Mark Sloan prend, par interim, les rennes du Seattle Grace Hospital. Une demande qui ne lui a pas été faite directement puisque Owen voulait que ce soit Derek. Ne s’arrêtant pas là, le nouveau chef s’est montré très entreprenant dans les tâches dont il était le responsable d’un jour, mais aussi avec les autres internes. Il donne des ordres à Derek, interdit au docteur Webber de faire une opération etc …

Meredith est prête pour ses examens !

Meredith, grâce à l’aide que lui a apporté Callie, est enfin prête pour les examens ! Mais il semblerait que ce soit la seule. En effet, Alex, April et Avery demandent de l’aide à Lexie (qui a une bonne mémoire photographique). Mais c’est au tour de Meredith de les prendre sous son aile en organisant des révisions groupées. Une chance pour ces internes plus qu’en retard dans leurs révisions, mais aussi pour Cristina qui viendra les rejoindre plus tard dans la soirée pour se focaliser enfin sur ses examens !

 

Voilà pour les nouveaux détails de l’épisode 19 de la saison 8 de Grey’s Anatomy !

Pensez-vous que tout ira mieux entre Owen et Cristina ? Et Cristina réussira-t-elle ses examens ?