Ce soir, TF1 diffusera trois nouveaux épisodes inédits de la saison 7 de Grey’s Anatomy. Pour l’occasion, Gossy vous dit tout sur les épisodes 13, 14 et 15 prévus au programme de ce soir.
Attention spoilers !!!
Grey’s Anatomy (Saison 7), épisode 13 :« Don’t Deceive Me (Please Don’t Go) », « Ne me quitte pas »
Lessai clinique de Derek
Derek poursuit toujours ses recherches sur la maladie d’Alzheimer. Au grand Dam de Meredith qui se désespère de ne pas réussir à l’aider. Un épisode plein d’émotion, où nous voyons des patients qui, dans des moments de lucidité, prennent conscience de leur maladie. Des moments difficiles, pour les patients mais aussi pour l’entourage qui subit la maladie. Une proximité avec la maladie qui ne va pas s’en rappeler à Derek sa peur de perdre un jour Meredith de façon précoce à cause de cette maladie. Mais Derek sait qu’il soit mettre ses angoisses de côté s’il veut être juste envers Meredith par rapport à Alex... Alors se remettra t-il en cause trop tard ? Une chose est sûre c’est qu’Alex obtiendra l’opération tant convoitée par Meredith. Acceptera t-il alors qu’il sait aujourd’hui fait pour la pédiatrie ? Réponse ce soir !
La Grossesse de Callie
Au même moment, Mark et Arizona accompagnent Callie pour sa première échographie. Entre colère d’Arizona et de Lexie, Mark qui ne sent pas d’être père mais plutôt un super « oncle », un choix qui pourrait lui coûter sa relation avec Lexie, Derek qui n’arrive pas à se réjouir pour Mark car jaloux de le voir obtenir, une fois de plus, ce qu’il désire tant : un bébé… Callie essaie de croire que, pour une fois dans sa vie, les choses iront bien jusqu’au bout de sa grossesse.
Bailey, fan de Twitter
Dans cet épisode, Bailey est une fan inconditionnelle de « Twitter » allant même jusqu’à proposer d’envoyer des « tweets » en direct des salles d’opération. Une idée qui rebute Richard jusqu’à ce que ce dernier comprenne l’utilité de cette nouvelle technologie et ses avantages pour les patients comme pour les étudiants. Richard est totalement converti à la fin de l’épisode. Et on vous certifie qu’il y a une petite scène entre Richard et Owen qui est hilarant ?
Et pour Cristina, vous découvrirez une nouvelle facette d’elle ce soir …
Grey’s Anatomy (Saison 7), épisode 14 :« P.Y.T. (Pretty Young Thing) », « Le choix de Sophie »
Meredith Grey
Meredith a un problème qui rend les autres médecins assez envieux d’elle : DEUX solutions potentiellement révolutionnaires pour les essais médicaux de Derek. Ainsi, elle se met à travailler en collaboration avec son mari Derek sur l’étude concernant la maladie d’Alzheimer … Une opportunité saisie par Richard pour rouvrir les dossiers de la défunte mère de Meredith, Ellis Grey, et de poursuivre ses recherches sur le traitement du diabète.
Un dossier qui va remettre Meredith face à ses démons concernant sa relation à sa mère… Mais elle acceptera le choix de Richard de rouvrir ce dossier sans s’y investir pour autant.
Lexie Grey
Pendant ce temps, Lexie s’inquiète car leur père, Thatcher Grey, vient d’être admis à l’hôpital … à cause de symptômes plutôt mystérieux. Rejette t-il sa greffe ? Encore en deuil de sa mère (qui est décédé il ya quelques années d’une complication médicale), cet évènement va la terrifier. Sous le choc, elle ne pense pas s’en remettre si elle perd son perd juste après sa séparation très compliquée Mark qu’elle aime encore très profondément.
Callie Torres
Scène plutôt comique, Callie a choisi de confronter Arizona et Mark autour d’un café concernant sa grossesse. Alors parviendra t-elle à restaurer un climat favorable entre eux ?
Mais on ne vous dit pas tout … on ne vous « spoilera » pas totalement 😉
Grey’s Anatomy (Saison 7), épisode 15 : « Golden Hour », « 3600 secondes »
Une heure dans la vie de Meredith Grey
Cet épisode repose principalement sur la splendide interprétation d’Ellen Pompeo, alias Meredith Grey. Entre les cas de ses cinq patients (Heart Dad, Broken Legs Little Boy, Knife Man, Adele Webber and Stroke Guy) et le stress croissanants (avec le décès d’un patient, sa compassion pour un enfant souffrant atrocement, une erreur de diagnostic, etc.) tout va basculer pour Meredith en l’espace d’une heure.
Ajoutez à cela, les questions sur sa stérilité, le fait que Cristina peut devenir la marraine de l’enfant de Callie … Meredith s’enfoncera un peu plus de minute en minute.
Miranda et Teddy
Éli ne cesse de faire des proposition à Baley allant même jusqu’à troubler notre sympa Miranda Baley. En effet, la façon qu’il a d’ignorer Baley quand elle se prend trop au sérieux est juste irrésistible.
Quant à Teddy, maintenant qu’elle est loin d’Owen, on la voit en médecin avec de vraies compétences. Et puis, il y a Henry désormais …
Alors, serez-vous sur TF1 ce soir pour regarder ces trois épisodes inédits ?