Gossip Girl : Taylor Momsen (alias Jenny) sort un nouveau clip jugé Trash !


Il est révolu le temps de la douce et gentille Jenny Humphrey des premiers épisodes de Gossip Girl ! Si elle a commencé a se rebeller dans les saisons suivantes … C’est un tout nouveau visage que nous offre, aujourd’hui, l’actrice qui l’incarne, Taylor Momsen.

La jeune femme qui est aussi connue pour être la chanteuse du groupe Rock, The Pretty Reckless, nous dévoile son dernier clip : « My Medicine« . Un clip que l’Amérique puritaine a jugé trop trash… En effet, voir une jeune fille qui incarne la jeunesse dorée de l’Upper East Side, un modèle en soit pour les jeunes, dans un clip où on fume, on boit, on montre des parties de son corps et où on prend même des substances, que l’on suppose illicites, ça a du mal à passer !

Taylor Momsen : Sa vision de la musique, son inspiration !

Nous le savions, Taylor Momsen a envoyé boulet son personnage trop sage de Jenny Humphrey pour se consacrer totalement à sa carrière musicale … Carrière qui décolle aux Etat-Unis, on la qualifierait même de « Nouvelle Courtney Love« . (La veuve de Kurt Cobain, Ndlr.) La jeune femme s’est d’ailleurs récemment confiée sur la vision qu’elle a d’elle-même pour le magazine FHM :

« Je suis complètement névrosée, totalement anxieuse et nerveuse tout le temps. Je dors environ quatre heures par nuit, ou par jour, vraiment. Je vais au lit à 9h, je dors quatre heures, puis je me lève et je commence la journée à nouveau. Pour être honnête, je ne sais pas quoi faire quand je ne travaille pas. Je perds mon esprit si je ne suis pas constamment occupée à faire quelque chose… »

Une acharnée de travail ou plutôt une passionnée ! Sur le point d’enregistrer un nouvel album, Taylor Momsen a envoyé, tel un boulet de canon, son nouveau clip trash, sur le titre My Medecine. Un clip directement inspiré de ses mentors, à savoir des artistes grunge et des rockeurs psychédéliques. Des goût musicaux que son père lui a transmis depuis toute petite.

« Mon père … a une énorme collection de disques, » a raconté Taylor Momsen au site américain Perez Hilton. « J’ai donc grandi en écoutant ses vinyles, des grands classiques, les Beatles, Led Zeppelin, Pink Floyd, AC/DC, Soundgarden , Nirvana. J’ai grandi avec eux. « 

Et pour le secret de fabrication de ses chansons ? Car Taylor Momsen est aussi une auteur … elle explique :

« Je veux dire que chaque chanson est écrite de façon si différente qu’il n’y a pas de processus d’écriture. Ça commence par une idée qu’il s’agisse d’un riff ou une mélodie, ou un poème lyrique, ou un concept; quoi que ce soit, » explique t-elle. « Mais le processus créatif par surtout d’une idée. […] C’est difficile à décrire. »

On attend avec impatience son prochain album pour notre part ! Et vous ?

Taylor Momsen : Un clip trash pour son titre « My Medicine« 

[youtube mjSyG6qksOo nolink]

Alors que pensez-vous de ce nouveau clip ?