Jessica Szohr alias Vanessa Abrams dans Gossip Girl s’est expliquée sur son départ de Gossip Girl. Il faut dire qu’on ne la voyait plus beaucoup dans cette dernière saison. De notre côté, il faut avouer que l’on ne s’était pas vraiment attaché à ce personnage !
Pas une si grosse perte que ça ?
4 ans dans la peau de Vanessa commençaient à lui peser. Il faut dire que Jessica ne jouait pas le rôle le plus excitant de la série. D’ailleurs, parmi les fans, Vanessa n’est pas un personnage qui a la cote, au contraire. Un départ logique donc, et qui ne devrait pas manquer énormément aux fans de Gossip Girl. Il y a assez à faire avec Chuck Bass et Blaire Waldorf !
Jessica Szohr a d’autres projets
Jessica s’est largement exprimé sur ce départ, et confie avoir des choses en réserve pour la suite de sa carrière :
« Quand j’ai commencé la quatrième saison, j’ai eu une discussion avec les producteurs. Nous ne savions pas ce que nous allions faire des personnages. Après avoir joué pendant 4 ans, cela peut devenir un peu répétitif. Alors j’étais prête pour du changement. Je me suis pas mal amusée, je me suis faites des amis que je garderai toute ma vie, et c’était vraiment génial de travailler dans la ville, mais j’ai tiré le maximum du personnage de Vanessa. J’ai deux films dont le tournage débute en août et en juillet, et j’ai une série de films qui devrait arriver dans les mois prochains ».
Sa carrière décollera-t-elle autant que celle de Blake Lively, Ed Westwick ou Leighton Meester ?
Une réponse à “Gossip Girl : Jessica Szohr s’explique sur son départ de la série”
Tant mieux, elle n’était pas terrible !