Déjà la cinquième saison de Gossip Girl, et pour l’occasion, Elizabeth Hurley, la fameuse beauté d’Austin Powers, sera présente pour quelques épisodes.
Des bouleversements
Et il s’agit d’un rôle clef pour la série ! Selon TVline l’actrice devrait incarner un rôle important, qui pourrait bien bouleverser l’univers de la série ! Elle incarnera Diana Payne, un magnat des médias. Dévoileront-ils l’identité de la fameuse Gossip Girl, par l’intermédiaire de ce personnage ? Probablement pas, puisque la série repose sur ce secret. Cependant, il se pourrait que l’avenir de tous les personnages soit bouleversé (y compris la commère high-tech). On attend de voir cela avec impatience !
L’échec de Wonderwoman
Pour l’actrice, c’est une bonne opportunité de ne pas connaître de temps mort dans sa carrière. Cette dernière devait jouer dans le reboot de Wonderwoman qui a été annulé il y a quelques temps. Il faut dire que les premières images n’avaient pas convaincu le public… Ni même la production puisque le pilote n’était, semble-t-il, pas terrible !
Un casting qui se développe
A 46 ans l’actrice rejoint une liste grandissante de nouvelles têtes de la série. Après la monarchie monégasque avec Louis Grimaldi (Hugo Becker) et sa soeur incarnée par la Française Roxane Mesquida, c’est la première actrice britannique. Elle pourra rejoindre son compatriote Ed Westwick qui incarne le fameux Chuck Bass.
Il faudra attendre le 26 septembre prochain pour que cette cinquième saison débute sur la chaîne américaine CW.