Actuellement en pause hivernale, la série musicale « Glee » ne reviendra que le 25 février prochain avec la suite de la cinquième saison. Faut-il s’attendre à voir les One Direction débarquer dans la série ?
Les One Direction dans Glee ?
En attendant de découvrir la suite, les rumeurs font bon train concernant la suite de la série et sur les éventuelles apparitions d’artistes. Depuis la première saison, Glee consacre certains de ses épisodes à des artistes qui ont marqué l’univers de la chanson. Après Britney Spears, Olivia Newton John ou encore Lady Gaga, il se pourrait que les One Direction aient eu aussi, leur moment de gloire.
Selon E! News, le boys band du moment pourrait s’inviter à McKinley pour rencontrer le Glee Club. L’information est à prendre avec des pincettes puisque rien n’a été confirmé pour le moment.
Un pour tous, tous pour 1D
Quoi qu’il en soit les Directioners peuvent se rassurer, s’ils doivent apparaître à l’écran, ils apparaitrons à cinq. En effet, malgré leur petit différent professionnel, Harry, Zayn, Louis, Niall et Liam sont loin d’être en conflit, et encore moins de se séparer. Liam Payne a démenti les rumeurs en affirmant sur son compte Twitter que les garçons passent « un peu de temps en famille, après avoir été sur les routes pendant trois ans ». Selon nrj.fr, Louis confirme que le groupe est incapable de se disputer, et reste soudé face aux mauvaises ententes dans le groupe.
« C’est difficile pour nous de rester fâchés contre un autre membre du groupe, ce qui est une bonne chose. » – Louis Tomlinson
Le casting à l’honneur du 100ème épisode
Si leur présence n’est pas confirmée, celle de l’acteur Chace Crawford (Gossip Girl) et celle de Gwyneth Paltrow sont officielles. Pour fêter le douzième épisode de la saison 5, qui est aussi le 100ème épisode de la série, Glee a misé gros sur son casting. Un grand nombre d’anciens des premières saisons reviennent pour l’occasion. Puck, Brittany, Mike, Mercedes, April, Quinn et d’autres accompagneront les deux guests le 18 mars prochain.
[youtube sUfimj7rNkI]