Glee saison 5 : L’épisode hommage à Cory Monteith


L’épisode 3 de Glee saison 5 rendra hommage à la mort de Cory Monteitj, alias Finn Hudson dans la série. Ryan Murphy, créateur de Glee, a déjà précisé que l’épisode tournerait autour de l’addiction à la drogue.

L’hommage à Cory Monteith dans l’épisode 3

Le 13 juillet dernier, Cory Moteith est décédé à l’âge de 31 ans. L’interprète de Finn Hudson dans la série Glee a succombé à un mélange d’alcool et de drogues. C’est tout les Gleeks qui sont affectés par cette disparition. Le tournage de la saison 5 a été repoussé pour laisser le temps aux proches de Cory de faire leur deuil. Et le Glee Cast n’a pas attendu longtemps pour rendre hommage à Cory. Ryan Murphy, créateur de la série Glee, a ensuite annoncé que la mort de l’acteur serait intégrée à la saison 5. En accord avec Lea Michele, sa fiancée, l’épisode 3 sera un hommage à l’acteur. Et pour cet épisode, c’est le thème de la drogue et des addictions qui sera abordé.

C’est l’épisode durant lequel le personnage de Cory disparaitra. Il traitera directement de l’addiction à la drogue et sera en lien avec les circonstances de la mort de Cory lui-même. – Kevin Reilly, porte-parole de la Fox

Mais le personnage de Finn Hudson ne mourra pas nécessairement d’une overdose. Surtout que le personnage de Finn n’a jamais été confronté à des problèmes de drogue. Le sujet serait donc plutôt abordé par le Glee Cast sous forme de courte vidéos.

Lea Michele tente de surmonter le décès de son fiancé

De son côté, Lea Michele tente de surmonter cette épreuve. Après une période de silence où elle demandait de l’intimité, l’actrice à fait sa première déclaration. Lea Michele a alors remercié ses fans pour leur soutien. Elle est très touchée et n’oubliera jamais Cory. C’est aussi pour ça qu’elle s’implique autant dans la saison 5 de la série. Chaque décision de Ryan Murphy est prise en accord avec Lea Michele. L’épisode hommage de Glee saison 5 a de fortes chances d’attirer de nombreux fans de l’acteur.

L’épisode sera une célébration et quelque chose de très triste par rapport à ce gamin si dynamique. – Kevin Reilly