Hier soir était diffusé l’épisode 11 de la saison 3 de Glee, intitulé « Michael », en hommage au « King of Pop » (Michael Jackson).
Dans cet épisode spécial hommage à la musique de Michael Jackson, la rivalité entre les New Directions et les Warblers s’intensifie sur la route qui les mène vers les Régionales. Pendant ce temps, Kurt et Rachel reçoivent des nouvelles au sujet de leur processus d’admission à la NYADA (New York Academy of the Dramatic Arts), et les choses continuent à évoluer entre Sam et Mercedes.
Allez Gossy vous raconte tout sur l’épisode d’hier soir !
Glee (Saison 3), épisode 11 : Résumé de l’épisode « Michael »
Si la troisième saison de Glee nous avait déjà offert du beau spectacle avec les épisodes en hommage à Lady Gaga ou encore Madonna. Mais le producteur n’en a pas fini avec nous ! En effet, après la diffusion de l’épisode 11, hier soir, l’ensemble de la presse américaine est unanime : L’épisode « Michael » est pour le moment le meilleur de cette saison avec des représentations théâtrales et musicales spectaculaires. Spoilers !
Rachel dit « Oui » à Finn :
Trois jours se sont écoulés depuis la proposition de mariage de Finn à Rachel. Si ce dernier lui avait demandé de bien y réfléchir, on constate qu’au début de cet épisode 11, Rachel est toujours en proie aux doutes. En effet, si Finn lui explique que le mariage est la seule solution pour s’assurer de rester ensemble quand ils iront à New York, l’an prochain, Rachel ne sait pas encore si c’est une bonne idée … Des doutes qui ne vont pas aller en s’arrangeant lorsque Quinn raconte à Rachel que c’est une idée folle et qu’ils n’ont aucune idée de où ils seront dans 15 ans et que peut-être, ce mariage brisera leurs rêves.
Au final, Rachel dira « Oui » !
Sébastian Smythe, l’homme à abattre !?
Dans cet épisode, si la compétition est présente … c’est tout de même Sébastian qui reste le personnage que l’on a envie de massacrer. Dans cet épisode spécial Michael Jackson, Sébastian va ruiner toutes ces chances de briser les liens qu’il y a entre Kurt et Blaine… Après, avoir envoyé Blaine à l’hôpital, difficile pour ce dernier d’apparaître favorablement dans le cœur de celui qu’il convoite.
En effet, dans cet épisode Blaine est transféré à l’hôpital pour une intervention chirurgicale de l’œil. La raison ? Le sel. L’opération réussira t-elle? … on ne vous en dit pas plus ! Une chose est sûre Sébastian incarne le méchant vicieux avec brio.
Artie, quant à lui, va nous faire ce qui semble être une crise psychotique avec la réalité, jurant de détruire les Warblers et Santana, elle, fait le vœux de venger Blaine lorsqu’elle constate que Kurt ne réagit pas pour défendre son amoureux. La justice triomphera t-elle ?
A quoi devons-nous nous attendre dans le prochain épisode spécial Ricky Martin ?
Quinn semble avoir été admise à Yale, Mercedes, Sam et Kurt touchent leur rêve du bout des doigts : la NYADA. Toutefois, l’un des parents de ces trois personnages aura une réaction qui en étonnera plus d’un.
Rachel apprend qu’elle n’a pas obtenu de lettre de recommandation pour entrer à la NYADA. Déprimée, elle accepte la proposition de Finn croyant qu’il est tout ce qu’elle a dans ce monde. Mais que fera Rachel, lorsque le jour suivant, elle apprendra qu’elle est finaliste pour la NYADA. Heureuse, elle ne tient plus en place jusqu’à ce qu’elle se souvienne d’une chose : Finn.
L’expression finale du visage de Rachel est juste insoutenable. Une expression du genre : « j’ai juste hâte accepté cette demande en mariage parce que j’ai manqué de confiance en moi. »
A votre avis, Rachel va t-elle revenir sur son « Oui » ?
3 réponses à “Glee (Saison 3) : Résumé de l’épisode « Michael » d’hier soir !”
Fabuleux!
c’est qelle jour?A qelle heure?svp réponder-moi merci…..
Pour le moment, ces épisodes ne sont diffusés qu’aux États-Unis