La saison 2 s’est terminée, et nous attendons tous avec impatience la saison 3 de « Glee« . Seulement, le lycée suit le Glee Club et cette période est sur le point de s’achever elle aussi, alors que vont devenir nos chanteurs préférés ?
Glee la série musicale qui déchire !
Les poils se hérissent au fur et à mesure que leurs voix résonnent ! Voilà ce que l’on ressent quand on regarde « Glee« . Pourtant le principe de la série américaine est assez simple, un lycée, des élèves studieux et certains complètement fous, des professeurs plutôt pas mal quand on regarde Mr Schuester et des activités qui se font compétition ! Parmi celles-ci, le petit Glee Club qui compte dans ses membres Rachel, Finn, Kurt… en quelques mots, les rejetés du lycée ! Et pourtant, depuis 2 saisons ces personnages nous entraînent en rythme dans des reprises musicales incroyables.
Chaque acteur a son propre timbre de voix et ensemble ils forment vraiment un groupe d’enfer, tellement, que les plus grandes stars américaines veulent faire partie du casting de « Glee« . Britney Spears est passée par là et Gwyneth Paltrow qui jouait une remplacante du tonnerre va même participer à la tournée réelle du Glee Club !
Mais comme dans chaque lycée, les années s’écoulent et il arrive bien un moment ou les élèves doivent être diplômés et partir… Que va t’il advenir du Glee Club ?
Glee saison 3 : la fin ou le renouveau ?
Le créateur de la série, Ryan Murphy a tenu à répondre à quelques questions à propos de cette saison 3 et de ce qu’elle va impliquer. On sait déjà que certains personnages vont partir et surtout que d’autres vont rejoindre les précieux rangs du Glee Club. Mais ce n’est pas tout, nos personnages préférés vont bien être diplomés ! Et il va donc y avoir un énorme changement : « nous ne voulons pas d’une série ou ils sont au lycée pendant huit ans…« , a affirmé Mr Murphy. Et oui, ce serait dommage de les voir redoubler des centaines de fois juste pour notre plus grand plaisir.
Le Glee Club pourrait alors voir partir Rachel, Finn, Mercedes, Sam et tous les autres, au profit de nouveaux petits talents. Ce serait « Glee » version 2…