C’est Corey Monteith (l’interprète de Finn Hudson dans Glee) qui a appris via la presse qu’il n’allait pas participer à la quatrième saison de Glee ! Une grosse maladresse de la part du créateur de la série…
Une mauvaise nouvelle
C’est au Hollywood Reporter que Ryan Murphy (le créateur de la série), a avoué que Corey Monteith ne serait pas dans le casting de la quatrième saison ! Cependant, il a tout simplement oublié de le dire d’abord au principal intéressé. Ainsi, les fans de l’acteur ont pu apprendre avant lui qu’il n’y participerait pas ! En effet, le créateur avait avoué qu’il serait étrange de voir éternellement les mêmes lycéens dans Glee, sans que ceux-ci soient un jour diplômés.
Une mauvaise supposition
Le journal a avoué que le créateur de la série
« a reconnu qu’il n’avait pas encore discuté de ses projets de remises des diplômes à Monteith, mais il suppose qu’il sait que Finn fera partie de ceux qui seront diplômés ».
Le créateur déclare donc simplement que l’acteur savait qu’il jouait un étudiant, et sous-entend donc qu’il était évident qu’il ne resterait pas.
Un autre acteur dans la surprise
Et Corey n’est pas le seul dans ce cas de figure ! Chris Coffer qui joue Kurt Hammer a également appris la triste nouvelle par ses fans sur Twitter ! Il déclare au site Access Hollywood :
« Je ne voulais pas quitter la série si tôt. Mais, c’est bon. C’est comme ça. Toutes les bonnes choses ont une fin ».
Une bien mauvaise surprise pour les acteurs, qui aurait facilement pu être évitée !