Glee a beau être une série à grand succès, son producteur (Ryan Murphy) n’hésite pas à prendre des risques ! Il a fait quelques révélations qui annoncent de grands changements. Si vous voulez garder toute la surprise, mieux vaut ne pas lire ce qui suit !
Un nouveau casting
Tout d’abord, Ryan Murphy avoue que l’idée d’avoir des personnages qui restent au lycée pendant des années ne l’enthousiasme pas. Ainsi, il semblerait que le casting soit largement changé afin de coller à cette réalité. Le producteur souhaite d’ailleurs donner leur chance à des inconnus via un énorme casting. Il a également fait part d’autres grands changements au Hollywood Reporter. Cela concerne plus particulièrement le personnage joué par Jane Lynch.
Amour
Sue Sylvester, celle qui passe son temps à vouloir détruire le Glee Club devrait donc être profondément transformée :
« Nous avons prévu une vingtaine d’épisodes qui seront assez fantastiques pour Jane Lynch. Nous trouvions que ça devenait fatiguant que Sue passe son temps à essayer de détruire le Glee Club. Nous avions fait ça bien, mais il est temps pour Sue d’arrêter de s’occuper du Glee Club, et qu’elle s‘occupe de son pays ».
L’autre très grande nouvelle que nous annonce Ryan Murphy, est que Sue devrait rencontrer l’amour dans la troisième saison :
« Je voudrais que Sue rencontre quelqu’un. Cette personne sera-t-elle un homme ou une femme? Qui pourrait aimer Sue Sylvester? C’est une idée intéressante. J’ai toujours voulu lui trouver quelqu’un. Ça m’intéresse beaucoup ».
Rivalité
Après l’amour c’est la haine qui fait son apparition, puisque Sue devrait également rencontrer un grand rival !
« Le gagnant du projet Glee sera la personne qu’elle déteste le plus de toute l’histoire de la série. Elle va détruire sa vie ».
Un nouveau personnage fera donc son apparition mais Ryan n’en dit pas plus !
Alors, impatients de découvrir cette troisième saison ?