L’acteur Cory Monteith, interprète de Finn dans la série Glee, a été retrouvé mort le samedi 13 juillet dans un hôtel de Vancouver. Il avait 31 ans.
Cory Monteith nous a quitté
Samedi 13 juillet, la police de Vancouver a été appelé pour le décès d’un homme dans l’hôtel Fairmont Pacific Rime. Sur place, les policiers ont vite identifié l’acteur Cory Monteith. Il tenait l’un des rôles principaux dans la série Glee, le jeune Finn Hudson. Les fans de Glee ont donc perdu l’un des leurs. D’après le communiqué officiel de la police, Cory devait quitter son hôtel le 13 juillet. La veille au soir, les caméras de surveillances le montre en train de regagner sa chambre seul. Le lendemain, le personnel de l’hôtel, ne le voyant pas rendre les clés, décide de se rendre à sa chambre. C’est là qu’ils ont découvert l’acteur. La police exclue l’hypothèse d’un meurtre et une autopsie doit être pratiqué afin de connaître les circonstances exactes de sa mort. Mais l’acteur avait déjà connu quelques problèmes avec la drogue.
Le soutien de Lea Michele
L’acteur de Glee avait malheureusement connu quelques soucis avec la drogue. Il avait alors décidé de quitter la série Glee afin d’entrer en cure de désintoxication. Mais ce qui l’a vraiment aidé, c’est le soutien de Lea Michele, sa compagne. L’actrice n’est autre que Rachel Berry dans la série Glee. Et depuis plus d’un an, les deux acteur étaient en couple et même fiancés. A sa sortie de cure, Cory Monteith a donc pu compter sur Lea Michele pour le soutenir. Et l’acteur avait alors décidé de signer un contrat pour la saison 5 de Glee. La série devait même revenir sur la chaîne pour une saison 6 ! Malheureusement, Cory nous a quitté avant le tournage. Son décès risque bien de choquer de nombreux fans et de nombreuses stars.
[youtube 5WxPyUzWSPA nolink]