On peut penser qu’il n’y a que dans les films et les séries qu’un tel meurtre puisse se produire et pourtant Charice Pempengco, alias Sunshine Corazon, dans la série culte Glee, vient de vivre une vraie tragédie : Son père âgé de 40 ans a été assassiné aux Phillipines, lundi dernier.
L’actrice est sous le choc de la nouvelle, un meurtre qui suscite l’incompréhension auprès d’elle et de ses partenaires de Glee … Heureusement l’actrice peut compter sur eux.
Charice Pempengco, l’assassinat de son père
Le père de la jeune chanteuse, Charice Pempengco, Ricky Pempengco, a été poignardé lundi soir par un homme ivre à la sortie d’une épicerie de Manille, la ville natale de la jeune femme. L’homme aurait poignardé le père de Charice Pempengco avec un pic à glace, comme le révèle le Huffington Post et le site Entertainement Weekly.
Apprenant la nouvelle, la star de 19 ans a aussitôt annulé ses concerts de mercredi et jeudi, en postant un message d’excuses ce mardi auprès de ses fans :
« Je ne participerai pas au concert de David Foster et de mes amis. Je dois retourner aux Philippines dès que possible pour être avec ma famille », a-t-elle fait savoir.
Suite à de nombreux différents avec ses parents,séparés quand elle avait trois ans, car ce dernier était violent et se droguait, l’actrice n’était presque plus en contact avec ces derniers. Une mort difficile a digérer pour la jeune femme qui va devoir affronter ses regrets :
« Je l’aimais et je l’aime toujours. Il est toujours mon papa, après tout » a écrit la chanteuse sur Twitter.
Charice Pempengco veut la justice pour la mort de son Père
Un triste événement qui a entraîné la mort du père de Charice Pempengco. Quant au suspect, il est activement recherché par la police philippine, qui a publié un avis de recherche avec récompense, 20 000 pesos soit 470 $, pour toutes les informations menant à son arrestation. L’actrice a tout de même insisté pour que tout le monde se mobilise pour retrouver le meurtrier de son père :
» La justice doit faire son travail et rapidement le punir ».