Glee adopte la Lady Gaga attitude !


Décidément cette Lady Gaga est partout, après avoir rendu complètement fous les gens de la planète, celle-ci inspire la nouvelle série à la mode, Glee, dans sa 2ème saison. Le 19 avril prochain, les fans de la série pourront découvrir un épisode spécialement consacré à la star.

Un épisode spécial.

Ryan Murphy, le créateur de la série Glee a encore craqué pour la sulfureuse Lady Gaga. Après avoir consacré l’un de ses épisodes au tube «  Bad Romance » de la star, il renouvelle son amour pour elle en lui consacrant cette fois, un épisode de 90 minutes, soit deux fois plus long. Cette fois c’est la nouvelle œuvre de la jeune femme qu’il met en avant, dans un épisode intitulé «  Born this Way ». La leçon du jour durant ces 90 minutes sera donnée par le talentueux professeur de chant, Will Schuester qui leur apprendra à s’accepter tels qu’ils sont.

Glee, ou la promo des stars américaines.

La série qui met en avant une bande de lycéens doués pour la chanson, n’oublie pas non plus de placer les stars en avant. Parmi les stars déjà réquisitionnées, Britney Spears qui a eu un petit rôle au début de la série et la ravissante Gwyneth Paltrow qui a crée le buzz avec un rôle plus dense, pour elle la danse et le chant étaient au rendez vous avec une chance de revenir faire un passage dans deux autres épisodes. Aujourd’hui toutes les stars veulent faire partie du Glee Club, à noter dans vos agendas, Anne Hathaway et Justin Bieber. En ce qui concerne les potentiels invités, la série pourrait contacter Jennifer Lopez, Susan Boyle ou encore John Travolta.

Après tous ces peoples américains, on peut se poser une question, « à quand une star française chez Glee » ?