Nouvel épisode dans la guerre qui oppose les deux anciens amants de Carré Viiip ! Cindy et Giuseppe, qui s’étaient rapprochés par leurs côtés diamétralement opposés le temps d’un (ou plusieurs) câlins sous la couette, ne cessent de s’apostropher aujourd’hui via la presse … Leurs propos virulents ont au moins l’avantage de nous faire rire !
Giuseppe renchérit !
Alors que nous vous apprenions la semaine dernière que Cindy, la défenseuse du Girl Power, avait déposé plainte contre Giuseppe pour harcèlement, le macho italien, profondément choqué par cette action en justice, réplique ! Dans une interview accordée à Ciné Télé Revue, le jeune homme n’y va pas par quatre chemins !
Je viens d’apprendre que j’ai une convocation parce que j’ai dit qu’elle avait un gros cul plein de bourrelets. C’est la vérité !
Cindy est dans le besoin
D’après ses dires, Giuseppe n’aurait rien à se reprocher, puisque les échanges de grossièretés seraient équitables des deux côtés. Selon lui, la défenseuse du Girl Power l’attaquerait en justice juste pour faire parler d’elle auprès de la presse et monnayer correctement ses interviews … Puisque la jeune femme serait actuellement sur la paille !
Cette plainte, elle a été la vendre au magazine Oops du vendredi 20 mai. C’est un commerce, c’est pas une plainte. Elle a vendu ça 3 ou 4000 euros. Je sais qu’en ce moment, elle a énormément besoin d’argent, parce qu’elle est raide de chez raide, mais il faut qu’elle arrête de mettre des plaintes comme ça. Surtout quand j’ai rien fait !
[youtube I7taJyPcKDk nolink]
Quelle va être la réponse de Cindy ? Réponse au prochain épisode …