C’est le magazine Closer en partenariat avec Harris Interactive, qui a réalisé un sondage auprès des Français, pour savoir quelle personnalité, ces derniers, trouvaient-ils la plus antipathique.
Giuseppe grand vainqueur
A cette question, c’est le plus Italien de tous les Français qui gagne : Giuseppe. Pourtant, ce dernier est un des personnages issu de la télé réalité les plus observés. Avec ses phrases chocs, ses disputes avec Cindy ou encore sa reconversion dans la musique, le fringant Giuseppe est rapidement devenu la coqueluche du net. Apparaître dans un tel classement est donc également révélateur de sa notoriété.
Même devant Zemmour !
Avec ses 28,8% notre Italien s’est placé largement devant Eric Zemmour, qui lui, n’obtient « que » 19,2% des voix. Face à la star de « Qui veut épouser mon fils » Eric Zemmour n’a rien pu faire. Souvent jugé misogyne et borderline, l’ancien chroniqueur de Laurent Ruquier est pourtant logiquement placé dans le trio de tête avec Marc-Olivier Fogiel.
Les autres
Pour le reste du classement on retrouve
4- Laurence Ferrari
5- Zahia
6- Amélie (de Secret Story 3)
7- Laurent Ruquier
8- Laetitia Hallyday
9- Charlie Sheen
10- Kristen Stewart
Laurent Ruquier côtoie son chroniqueur dans ce classement, alors qu’Amélie paye probablement ses coups de gueule trop musclés. Laetitia Hallyday semble énerver les Français sans rien faire alors que Laurence Ferrari réussit à poursuivre sa carrière sans s’attirer le même amour que ses prédécesseurs. Zahia est enfin pointée du doigt alors qu’il faut attendre la neuvième place pour voir arriver les premières stars américaines.
Un classement intéressant qui en plus de confirmer l’antipathie de certaines célébrités, apporte également son lot de surprises !