Entre elle, qui est une femme extravagante et provocatrice et lui qui est macho au possible et petit fils à maman, on s’était dit que le couple Giuseppe-Cindy, ne pouvait être possible ! Et du point de vue du mâle italien, la question n’a même pas besoin d’être posée…
Cindy et Giuseppe ?
La sélection des candidats de « Carré Viiip » étant déjà hilarante, nous avions bien rigolé en remarquant les deux personnalités fortes de l’aventure. D’un côté connue pour ses frasques dans « Secret Story« , Cindy n’est pas la dernière à faire des bêtises. Grande prêtresse de la crise de nerf, elle aime jouer la provocation. D’ailleurs, elle a annoncé la couleur dès son arrivée dans la maison des secrets en dévoilant son corps à tout le monde et en prenant sa douche nue, comme si de rien était devant les autres candidats ! Madame n’a pas peur de se montrer… En face, révélé par « Qui veut épouser mon fils », le macho par excellence ! Giuseppe, italien de pure souche, a délaissé sa chère et tendre maman pour l’émission « Carré Viiip » afin de montrer son charme légendaire et son profond respect pour les femmes.
Étonnant de voir que ces deux personnes totalement différentes, fassent chambre commune dans l’émission de TF1, chambre et lit commun… Que s’est il réellement passé ?
Giuseppe: ce qu’il pense de Cindy !
Aujourd’hui on peut décerner quelques tensions entres ces deux personnes… Chacun s’évertu à diminuer l’autre le plus possible. Et c’est Giuseppe qui a la balle dans son camp ! Intérrogé sur le fait que qu’il prend soin de sa peau et applique des crèmes sur son visage, il a tenu à parler de Cindy: » Moi je fais ça, mais Cindy elle devrait enlever le gras quelle a dans le cul. Elle a des bourrelets, moi je te le dis. Moi, le gras je vais le mettre pour combler une ride. Je l’ai vu à poil Cindy, c’est un peu comme si elle avait des grumeaux dans le cul... »
Mais on se dit que la jeune femme, ne doit pas être si terrible, elle a quand même réussi à le mettre dans son lit ! Et Giuseppe confirme la chose et nous en apprend même un peu plus, » Moi j’étais payé pour coucher avec en fin de compte. C’était pas dans le contrat mais j’étais payé à la journée. Je voulais l’humilier la grosse , son girl power. Le grand gagnant de cette affaire, c’était moi… »
Plus attiré par les brunes plutôt typées, il est vrai que le changement était radical ! » C’est un boudin, blonde et grosse« , ajoute il enfin.
On l’aura compris, Giuseppe n’a pas été réellement convaincu par la prestation de la sulfureuse Cindy ! Arrivera t’elle à s’en remettre ?