Gisele Bundchen sort sa propre ligne de vêtements !


Gisele Bundchen reprend ses activités dans la mode et lance sa propre ligne de vêtements. L’ancienne mannequin brésilien aurait signé récemment, un partenarait avec C&A Brésil qui lui a proposé de créer sa collection.

Une icône de la mode !

Sa beauté qui ne faisait pas l’unanimité au début, a su dépasser les frontières et faire de la jeune femme, une icône de la mode. Ayant fait ses débuts pour la marque Lanvin, celle-ci a travaillé durant sept ans pour la sulfureuse marque de sous vêtements  » Victoria’s Secret« . Un nom reconnu dans le monde entier et dont elle a été l’égérie. Montant toujours sur les podiums, la ravissante Gisele a su conquérir les plus grandes enseignes comme, Christian Dior, Balenciaga, Dolce & Gabanna, Versace , Givenchy… Ou encore cette année, les vêtements H&M dont elle est la tête d’affiche pour l’été 2011.

Gisèle de l’autre côté de la scène.

On apprend aujourd’hui, que la star mondiale est sur le point de sortir une collection qu’elle aura crée. Friande des nouvelles tendances, elle est entrée en partenariat avec C&A Brésil afin de créer sa propre ligne de vêtements. Gisèle Bundchen, mannequin réputé peut agir sur tous les tableaux, si elle veut lancer son propre look, elle peut aussi le porter très facilement en jouant le model et la créatrice en même temps. L’ex top model a dévoilé hier un avant goût de ses fameuses oeuvres. Au menu, robes, jupes sexy, tops dos nu… Elle a opté pour une collection aux tons noirs et très glamours !

Bien évidemment quand on dit que Gisele Bundchen présente une collection, on ne peut que s’empresser d’assister à l’évènement ! Ses fans étaient tous là et certains brésiliens se seraient même bousculer pour pourvoir apercevoir la sculpturale blonde poser au milieu de la vitrine. Très proche de ses admirateurs, la jeune femme n’a pas manqué de les saluer au passage.

A 30 ans, la belle Gisèle n’a pas fini de faire le tour de la planète, véritable businesswoman elle a été élue en 2009, ambassadrice de bonne volonté auprès des Nations unies pour l’environnement de la planète.