Gisele Bündchen : Après Esprit, elle pose pour Versace et Fidelia !


Gisele Bündchen, top model brésilien, ne chôme pas et enchaîne les contrats publicitaires pour Noël ! Connue pour sa plastique de rêve, les marques se l’arrachent pour faire la promotion de leur nouvelle collection de vêtements.

C’est ainsi, qu’après avoir pris la pose pour la marque Esprit, Gisele Bündchen revient en tant qu’égérie de la nouvelle collection de la prestigieuse marque italienne, Versace, et prend en plus la pose pour la marque de lingerie sud-coréenne, Fidelia.

Gisele Bündchen : Égérie pour Versace

Gisele Bündchen vient d’être embauchée par la maison de couture Versace pour représenter la nouvelle collection Printemps/été 2012 de la marque italienne. Un nouveau contrat publicitaire pour le top mode brésilien que Versace s’est fait un plaisir d’annoncer ! En effet, ravie de cette collaboration, la marque italienne a déjà dévoilé en exclusivité une photo du shooting réalisé avec le top … mais pour le reste des photos, il vous faudra encore patienter quelques semaines avant de pouvoir découvrir dans sa globalité l’ensemble de la campagne publicitaire.

Gisele Bündchen pour Versace

Loin des décors très colorés de Versace, Gisele Bündchen nous dévoile à nouveau sa plastique de rêve dans une tenue au style ethnique ! On aime.

Gisele Bündchen : Égérie pour Fidelia

Autre contrat publicitaire pour Gisele Bündchen, celui pour la marque de lingerie sud-coréenne, Fidelia, qui fête ses 10 ans cette année. La sculpturale brésilienne dévoile donc une nouvelle fois son corps parfait, de quoi nous donner des complexes !

Shootée par Nino Murioz, en avril dernier, Gisele Bündchen s’affiche dans une lingerie fine ultra romantique ! Mais voilà jouer des jambes pour Gisele ce n’est plus suffisant, c’est pourquoi le top passe de l’autre côté de la ligne pour C&A Brasil en présentant nouvelle collection de vêtements « cool et tendance », à son image, qu’elle a créé en exclusivité pour la marque. La top modèle brésilienne, installée à l’intérieur d’une des vitrines du magasin décorée en garde-robe, a, pendant plus de dix minutes, révélé au public quelques uns des modèles de sa collection.

Gisele Bündchen : Égérie pour Fideli, les photos de la campagne publicitaire