George Michael a des remords. Il aurait déçu le prince William dans son enfance au point de vouloir se racheter, des années plus tard…
Une dette royale
Alors que le mariage approche, Georges Michael (interprète du fameux « Wake Me Up ») a décidé de redorer son blason auprès de William.
« William m’a demandé de chanter à la fête de Noel du Palais de Kensington, lorsqu’il avait huit ans. Croyez-le ou non, j’ai refusé trop gêné de chanter pour un petit groupe de personnes ».
Pauvre petit prince
Le chanteur semble avoir énormément de remords et souhaite donc enregistrer un morceau pour l’occasion (ceux qui y verront de l’opportunisme sont des mauvaises langues !).
« Ce fut atroce de voir son petit sourire de Noël disparaître, mais les seules personnes que je connaissais dans la pièce étaient la princesse Diana et Elton John. J’ai donc dit non au futur roi de mon pays. Quelle honte ! »
Georges Michael a donc bel et bien le cœur gros après avoir déçu le petit prince.
C’est dans les vieux pots qu’on fait les meilleures confitures
Il a donc demandé à ses fans sur Twitter (puisque c’est la mode en ce moment) quel morceau il devrait reprendre pour l’occasion. Pour un mariage princier c’est un morceau des années 70 qui a été choisi ! Quelques indices sont données pour trouver le morceau: Composé dans les années 70 par un génie, le morceau n’a jamais été sorti en single et débute par le mot « You ».
Je vous laisse travailler sur la question !