Qui pourrait lui résister ? A l’image de sa publicité pour le café, George Clooney est vraiment le type de 50 ans qui a le mieux vieilli ! Craquant, sûr de lui, dangereux, amoureux… Il joue cette fois un tout autre registre, celui du père de famille complètement débordé !
George Clooney devient papa poule !
Inutile de dire que nous aussi on aimerait bien avoir un père comme George, à la fois maladroit et complètement craquant, c’est certain ce rôle va vous faire fondre mesdames ! On l’a vu sous différentes coutures Mr Clooney mais à vrai dire après l’arnaqueur, le bandit, le tueur à gage ou encore le justicier, on se demandait s’il allait enfin jouer un rôle simple… Le voici donc dans « The Descendants« , une comédie dramatique ou George joue un homme riche qui est contraint de s’occuper de ses filles suite à l’hospitalisation de son épouse accidentée. Un jour, sa fille ainée lui apprend que sa femme le trompait et c’est ainsi qu’il décide de partir à la recherche de l’amant de sa femme afin de réunir sa famille.
Dans ce film qui mélange en même temps l’humour et le côté dramatique, on retrouve l’acteur dans un rôle qui ne lui est pas habituel. George Clooney qui vient tout juste de fêter ses 50 ans incarne ici à merveille, la vraie image du papa poule !
George Clooney, homme de coeur !
C’est vraiment un homme parfait ce George ! En plus d’être un acteur de talent, il incarne aussi à la perfection le rôle de l’homme qui se bat pour toutes les bonnes causes… Après les attentats du 11 septembre 2001, celui-ci a décidé d’utiliser sa célébrité pour récolter des fonds afin d’aider les victimes. Il a refait la même chose ensuite, après le Tsunami et l’ouragan Katrina en 2004 et 2005. Fervant admirateur de Barack Obama, l’actuel président des Etats-Unis, l’acteur a aussi joué un grand rôle dans la campagne de l’homme politique. Bien sûr, la liste de ses combats est longue mais on oublie pas non plus que George a aussi une belle bande de copains dans laquelle figurent ses collaborateurs de « Ocean’s 13« , Matt Damon ainsi que Brad Pitt. Ceux-ci l’aident souvent dans ses causes.
George Clooney prépare déjà ses prochains films, en tout cas pour voir « The Descendants » il faudra attendre janvier prochain…
[youtube haR66tfrs3c nolink]