George Clooney n’aime apparemment pas que l’on parle de ses conquêtes. Lors d’une conférence de presse, le comédien a remis à sa place un journaliste qui s’intéressait un peu trop à sa vie privée. Bien joué George !
Les marches du pouvoir …
George Clooney était présent au Festival du Film de Toronto le 9 septembre dernier. Le comédien était venu présenter son dernier film avec Ryan Gosling et Evan Rachel Wood, Les marches du pouvoir, qui sortira le 26 octobre prochain. Un long métrage dans lequel un idéaliste doit faire face aux manipulations et aux coups tordus du camp rival dans la course aux présidentielles.
Des questions trop personnelles pour George …
Venu faire la promotion de ce film, le beau George Clooney a accepté de répondre aux questions des journalistes lors d’une conférence de presse. Cependant, l’un d’eux a voulu en savoir plus sur sa vie privée et cela n’a pas plu au comédien, en couple avec Stacey Keibler, une ancienne catcheuse.
« Qu’est-ce qui est le plus dur, réaliser un film ou sortir avec une femme sous les spotlights ?« , a demandé le reporter. L’acteur a alors ri avant de lui dire : « Je connais quelqu’un pour qui ça le serait. Vous me décevez beaucoup. Je veux dire, tout le monde a un peu honte de vous là. » George Clooney a ensuite enfoncé le clou en lui demandant son nom. « Tout le monde retient ce nom. L’interview percutante par Paul Chi », s’est-il moqué. George Clooney a ensuite confié qu’il avait pris plaisir à le remettre à sa place. « J’ai grandi en tant que fils de présentateur du journal. Donc ça m’amuse de voir des gens poser des questions idiotes, cela me fait rire« , a-t-il confié.