George Clooney et Elisabetta Canalis : Les raisons de leur rupture !


Alors que nous vous apprenions hier la séparation (officielle) entre George Clooney et sa petite-amie depuis deux ans Elisabetta Canalis, nous en savons désormais davantage sur les raisons de cette rupture … C’est l’acteur de 50 ans qui serait à l’origine de cette décision ! Et chose exceptionnelle, celui-ci serait déjà en passe de se recaser !

 

Elisabetta le privait de sa liberté !

Après deux ans de relation, George Clooney et le mannequin italien Elisabetta Canalis ont décidé de mettre un terme à leur relation. En effet, l’interprète de Doug Ross dans Urgences ne supportait plus le caractère sur-protecteur de sa petite-amie … Un proche du couple témoigne via le magazine Us Weekly :

Ils n’arrêtaient pas de se chamailler pour des broutilles. George voulait simplement sortir avec ses potes et essayait plus ou moins de se débarrasser d’elle et de la laisser avec ses copines !

Une séparation brutale !

Cependant, personne ne s’attendait à une rupture aussi brutale. En effet, l’acteur semblait toujours très amoureux de sa belle et ne manquait pas de prendre de ses nouvelles quand ils étaient séparés :

La semaine dernière encore Elisabetta a reçu au moins 60 textos de George ! Et quand ils se voyaient, ils étaient très câlins !

 

Un départ violent

Déçue par le manque d’engagement de son compagnon et visiblement très en colère, la présentatrice italienne a quitté leur domicile avec fracas :

D’après ce que je sais, c’est George qui l’a larguée, et elle est partie avec fracas de sa villa au Lac Como !

 

George Clooney et Sandra Bullock …

A peine séparé d’Elisabetta, il semblerait que George ait déjà une nouvelle proie en vue … En effet, celui-ci se serait fortement rapproché de l’actrice Sandra Bullock, récompensée l’année dernière par l’Oscar de la meilleure actrice pour son interprétation dans le film The Blind Side, divorcée depuis peu des suites de l’infidélité de son mari …