La belle Elizabetta Canalis n’aura pas attendu bien longtemps pour trouver un remplaçant à George Clooney. Elle n’a pas été cherché bien loin puisque c’est avec son ex, Angelo Vita, un entrepreneur de 30 ans, qu’est revenue la jeune femme.
La fin de leur Dolce Vita
Et pourtant George Clooney est un habitué des changements rapides de petites amies. Seulement, cette fois c’est son ex qui a réussi à le doubler. C’est le magazine Closer qui affirme qu’à peine deux semaines après sa douloureuse rupture avec George, la belle aurait retrouvé le réconfort dans les bras de son ex, Angelo Vita.
Retrouvailles sous le soleil de l’Italie
Toujours selon Closer les amoureux auraient fêté leurs retrouvailles dans un hôtel napolitain, puis auraient pris quelques bains de soleil à bord d’un yatch. Une petite croisière très sympathique sur les bords de la côte amalfitaine, et l’occasion de changer des sempiternelles vacances passées avec Roberto Cavali, pour qui Elisabetta est l’égérie.
Une grosse différence d’âge
La jeune femme de 32 ans était plus jeune de presque 20 ans par rapport à George Clooney. Une situation qui rappelle celle vécue par Sean Penn et Scarlett Johansson. La différence d’âge serait-elle un facteur déterminant pour la survie d’un couple ? Il semblerait bien, d’autant plus qu’Elisabetta est maintenant revenue avec quelqu’un de son âge !