George est à moi ! Non à moi ! La guéguerre pour Georges Clooney ne fait que commencer ? Alors que George a à nouveau été choisi pour jouer dans un spot publicitaire humoristique, on n’entend parlé que des histoires sentimentales du beau George. Considéré comme impossible à casé car trop indépendant, Stacy Keibler, ancienne catcheuse et nouvelle compagne de George ne sait plus qui et quoi croire ! Alors qu’une de ses ex, Elizabeth Daily, lui dit de se méfier, Elisabetta Canalis prend conseils auprès de la nouvelle compagne de son ex !
Copines ?
Elisabetta Canalis veut oublier George et se dit en train de tourner la page de cette belle idylle ! Une rupture difficile comme l’expliquait le top, mais aujourd’hui tout est fini et il faut avancer. C’est sans compter sur le soutien de Stacy, la nouvelle compagne de George qui s’épanche régulièrement dans la presse sur son bonheur avec George. Espérons que cela dure ! Et c’est lors d’une interview du magazine UsWeekly sur l’émission Dancing with the Stars qui Stacy a décidé de conseiller ou de tacler Elisabetta ! Elle lui suggère « de chercher à s’amuser » et rajoute qu’elle est « très heureuse » avec George et qu’elle vit leur « histoire au jour le jour ».
Un conseil qui n’a pas porté ses fruits puisqu’Elisabetta a été éliminée de l’émission. Mais merci, Stacy !
Protector Man …
Non, ce n’est pas le dernier titre du film de George Clonney. Il y a de ça quelques jours le magazine USWeekly révélait des messages qu’Elisabetta Canalis aurait envoyé à sa nouvelle compagne. Des messages apparemment violents et très méchants. Selon le magazine, elle n’aurait pas apprécié d’apprendre par la presse que son ex avait retrouvé l’amour et peut-être qu’elle n’a tout simplement pas apprécié le conseil « amical » de Stacy.
Mais voila c’est sans compter sur le soutien de George qui la défend et dément la rumeur ! Il se confie au site internet TMZ :
« Je ne parle jamais de ma vie privée sauf lorsqu’une rumeur affecte les autres. Et ce mensonge affecte les autres. Cette histoire est totalement fausse »
Merci George de rétablir la vérité. Quel Gentleman !