On la connait maintenant notre Geneviève De Fontenay … Lorsque quelque chose ne lui plaît pas, elle fait savoir ! Ce fût le cas lors des élections de Miss France où la guerre entre la société Miss France (Endemol) et la dame au chapeau avait été sanglante.
Aujourd’hui, Geneviève fait son grand come-back ! Et, on peut dire qu’elle est très en forme … Alors si cette fois, elle n’attaque pas Miss France, elle fait de Zahia et Franck Ribéry, les nouvelles victimes de ses critiques très virulentes.
Geneviève De Fontenay, la reconversion de Zahia n’est pas de son goût
Désormais chroniqueuse de MFM radio, Geneviève De Fontenay n’y vas pas avec le dos de la cuillère pour tacler les people qui font l’actualité dans son émission hebdomadaire. Avec une Miss France irradiée de ses critiques, Geneviève De Fontenay peut, aujourd’hui, se vanter d’avoir deux nouvelles têtes à son tableau de chasse : Zahia et Franck Ribéry. Pourquoi eux ?
Si Zahia a réussi à sortir de son histoire sulfureuse avec Franck Ribéry en présentant, il y a deux semaines, sa nouvelle collection de lingerie haut de gamme, en partenariat avec Karl Lagerfeld. Sa reconversion, aussi plébiscitée soit-elle, n’a pas réussi à convaincre la grande dame au chapeau. Dès lors, Geneviève De Fontenay témoigne de sa surprise autour de l’engouement de Zahia dans son émission de Radio :
« Ça me déçoit de Karl quand même. Il n’a pas besoin de ça pour faire parler de lui. Lors du défilé, elle avait la tête coupée, elle avait tout de coupé. Il ne lui restait que son organe sexuel. C’est tout ce qu’ils ont trouvé pour faire un cadeau. Bon, on ne peut pas dire qu’elle est distinguée. Elle a un peu l’allure de son emploi. »
Des paroles qui ne passeront probablement pas inaperçues ! Mais alors qu’elle aurait pu s’en arrêter là … Geneviève De Fontenay surenchérit en rappelant à tous la fameuse histoire avec Franck Ribéry …
« Franck Ribéry, ce footballeur, qui est laid comme un poux et en plus, il a même pas les moyens de se faire arranger les dents. Il a des dents épouvantables, toutes pourries. Elle n’avait pas besoin de ça, elle lui mettait un oreiller sur la tête et ça suffisait hein. »
Les voilà désormais rhabillés pour cet hivers ! Que pensez-vous des critiques de ? N’est-ce pas elle qui est vulgaire dans ces propos ? La trouvez-vous vieille France ?
2 réponses à “Geneviève de Fontenay : Zahia, « Elle a un peu l’allure de son emploi » !”
madame de fontenay euh yoi aussi té moche
j’aime pas les gens qui critique les autres pffff