Geneviève de Fontenay : Elle se fait arrêter par la police !


Les déboires de Geneviève de Fontenay continuent ! Après avoir été évincée de la direction des Miss France, aujourd’hui Geneviève part en tournée pour les élections de Miss Nationale. Emploi du temps très chargé, la dame au chapeau ne respecte pas toujours les règles, étonnant pourtant pour cette conformiste aguerrie !

Une interview qui a mal tournée …

Les auditeurs d’une radio française ont donc pu assister en direct à l’arrestation de Geneviève de Fontenay par la police. Pourquoi une arrestation ? Alors que celle-ci se rendait à Gaillard en voiture pour participer à l’élection Miss Pays de Savoie, Madame de Fontenay donnait en même temps une interview téléphonique sur France Bleu. Et c’est bien connu le téléphone au volant est interdit par le code de la route et ça pour tout le monde ! Geneviève a donc brusquement raccroché en prévenant :

« Il y a les gendarmes, je dois interrompre la conversation »

Geneviève punie ?

Pas vraiment ! Apparue sur scène à 22h40, Geneviève a tenu à raconter sa petite mésaventure :

« Les gendarmes m’ont fait arrêter la voiture, mais ils ont été charmants. Je leur ai dit que je donnais une interview. En plus je n’étais pas dans la bonne direction pour venir à Gaillard, et ils m’ont gentiment escortée jusqu’ici »

Mais Geneviève, on ne sait toujours pas si tu as dû t’acquitter d’une amende ? Alors, vous en pensez quoi, amende ou pas amende pour Geneviève ?