Les Gardiens de la Galaxie se dévoilent un peu plus avec des clichés de Michael Rooker dans la peau de Yondu, un extra-terrestre Zatoans issu de la planète Centauri IV.
Premières images de Michael Rooker en Yondu
Guardians of the Galaxy fait partie de la Phase 2 du Marvel Cinematic Universe. Le film permet de présenter de nouveaux personnages avant de les retrouver plus tard dans un film Avengers. L’équipe est composé d’aliens de différentes planète. Leur point commun est de vouloir protéger la galaxie de la folie de Thanos. Mais c’est pas toujours évident d’unir des membres aussi différents. Aujourd’hui, c’est Micheal Rooker qui a été pris en photo sur le tournage. L’acteur est surtout connu pour son rôle de Merle Dixon dans la série The Walking Dead. Mais cette fois il se glisse dans la peau de Yondu.
Yondu est un extra-terrestre issu de la tribu des Zatoans. Sa planète d’origine est Centauri IV et elle est bien loin de notre chère planète Terre. Dans le comic-book, Yondu est l’un des tout premiers membres des Gardiens de la Galaxie. Mais à l’occasion du film prévu pour l’été 2014, le personnage n’en fera plus partie.
Yondu ne fera pas partie des Gardiens
Le film Les Gardiens de la Galaxie ne reprendra pas le comic-book d’origine. L’histoire se base plutôt sur le reboot réalisé en 2008. Dans cette nouvelle version, Yondu ne fait pas partie des Gardiens de la Galaxie. La nouvelle équipe avait été dévoilée en image lors du Comic-Con de San Diego. On retrouve Star-Lord, Rocket Racoon, Groot, Drax le Destructeur et Gamora. Mais Yondu jouera un rôle principal dans le film. C’est Michael Rooker lui-même qui nous le précise. Si pour le film il sera en solitaire, Yondu pourrait bien être le lien qui unira chaque Gardien.
Rendez-vous donc l’été prochain pour en savoir plus. La date de sortie officielle n’a pas encore été dévoilée. Pour le moment, Les Gardiens de la Galaxie devraient débarquer sur Terre pour le mois d’août 2014.