Dimanche, Game of Throne Saison 2 revient sur HBO avec un nouvel épisode : l’épisode 2, intitulé The Night Lands.
Un épisode où « Dans le sillage d’une purge sanglante, Tyrion châtie Cersei pour avoir aliéner les sujets du roi, où Arya partage un secret avec Gendry, où après neuf ans en tant que pupille de Stark, Théon Greyjoy sera réuni avec son père Balon, qui veut restaurer l’ancien royaume des îles de Fer, et où Davos enrôle Salladhor Saan, un pirate, pour unir leurs forces avec Stannis et Mélisande afin de monter une flotte navale infaillible pour l’invasion de la contrée de Kings Landing« .
Game Of Thrones (Saison 2), épisode 2 : The Night Lands, le trailer
Si vous ne faîtes pas encore partie de ceux qui ont déjà vu l’épisode 2, diffusé par erreur sur HBO Go, la chaîne américaine HBO diffuse un nouveau trailer pour faire la promotion de son prochain épisode. La vidéo s’ouvre sur quelques hommes à la recherche de « l’un de ces rats de gouttière » (« one of these gutter rats ») ayant été transporté vers le Nord. Le problème étant qu’Arya pense qu’ils sont venus pour elle, mais ayant vu l’épisode précédent The North Remembers, il va fort à parier qu’ils sont là pour trouver un des autres bâtards de Baratheon. Regardez !
[youtube biqw1vDPhsU&feature=player_embedded nolink]
Un extrait très intéressant car il nous permet de voir, dans un second temps, que Daenerys et Tyrion semblent déterminés à ne pas être freinés ou menacées dans la tâche qu’ils ont a accomplir. Cersei, quant à elle, s’affirme comme toujours, et on aperçoit Théon sur un bateau. Le tout se termine sur quelqu’un à bout de souffle, fuyant devant son exécution certaine. Mais qui est-ce ? Un avis ?