La saison 4 prendra place le 23 septembre prochain sur la FOX. Les téléspectateurs, impatients à l’idée de connaître le sort réservé à Peter (disparu dans de mystérieuses conditions à la fin de la saison 3), devraient trouver, dans ces premiers épisodes, les premiers éléments de réponse. La chaine américaine vient de dévoiler la bande-annonce du premier épisode.
La disparition de Peter !
Le premier épisode de la saison 4 prendra place à la suite des évènements survenus précédemment. En effet, à la fin de la saison 3, Peter (Joshua Jackson) disparaissait dans d’étranges circonstances suite à un étrange paradoxe temporel. Ce personnage sera ainsi absent des premiers épisodes, mais devrait faire son retour prochainement, comme en témoigne John Noble (alias Walter Bishop) :
Les fans seront surpris de son retour mais pas de le mauvais sens. Je ne veux pas être trop ésotérique mais nous aurons encore des souvenirs de choses perdues. Et c’est ce que Peter est !
Bishop en savant fou !
Walter Bishop continue de se livrer à diverses expériences ! Le savant fou parvient à redonner la vie à un pigeon (durant quelques secondes) avant que ce dernier ne replonge dans un sommeil éternel !
Les Observeurs rôdent !
Les Observers (voyageurs du temps, généralement chauves et sans sourcils, qui disposent de la capacité de lire dans les esprits et de voir l’ensemble des dénouements possibles de chaque situation) sont également très présents ! L’occasion de faire comprendre aux téléspectateurs que Peter est devenu un des leurs ?
Découvrez la bande annonce du premier épisode de la saison 4, intitulé Neither Here Nor There, diffusé le 23 septembre sur la FOX :
[youtube zzRnmdY2DsY nolink]