Il y a maintenant plus d’une semaine, vous avez découvert la formidable ascension de la marque Free… En effet, un matin Xavier Niel a présenté à la manière d’un grand dirigeant, son offre ultime : Free Mobile. Un forfait révolutionnaire qui promettait la liberté à petit prix… Alors depuis de nombreuses personnes ont souscrit à cette offre ! Malheureusement, il semblerait que celle-ci ne soit pas si compétitive que ça…
Premières impressions…
Cela fait maintenant plus d’une semaine que l’offre Free Mobile est arrivée sur le marché français. Et comme toute nouvelle chose qui semblait merveilleuse et révolutionnaire, Free vient de voir ses abonnements gonfler de jour en jour ! Oui, de nombreux utilisateurs ont tenté l’expérience… Malheureusement et après plusieurs jours d’essais, les avis sur ce nouveau produit semble mitigés ! En effet, le site 20minutes.fr vient de faire un petit sondage auprès des nouveaux utilisateurs de Free Mobile et apparemment ça ne semble pas concluant… Certains se montrent compréhensifs, comme Mathieu qui savait en prenant ce forfait que les choses n’allaient pas être toutes roses :
«Je savais qu’ils allaient essuyer les plâtres, c’est classique.»
D’autres personnes par contre semblent un peu déçus… C’est le cas de Hugo qui trouve que le délai pour avoir la carte SIM est beaucoup trop long. Il se serait même retrouvé avec un numéro Free sans même posséder de carte :
«Tu peux voir les différentes étapes sur ton compte, mais ils ne te disent pas vraiment le délai»
Mais la situation a été bien pire pour certaines personnes. Prenons le cas de Cora, qui était déjà cliente chez Free et qui pensait être servie dans les premières… Malheureusement aujourd’hui celle-ci se retrouve sans téléphone à cause d’une mauvaise prise en charge. Apparemment, le plus gros reproche fait à la marque se ferait contre le service client. Et oui, il semblerait que l’opérateur soit injoignable quand on a une question à poser. Aurélie vient de s’abonner et raconte qu’elle a :
«appelés dimanche parce que mon compte utilisateur ne marchait pas, mais ils avaient perdu mon dossier et il leur fallait 48 heures pour le retrouver»
Malgré ces petites erreurs, les premiers clients comptent bien donner sa chance à Free…
Grande révolution ?!
Malgré quelques petits problèmes rencontrés depuis le lancement du nouveau forfait Free Mobile, il faut avouer que la marque a tout de même bouleversé le marché. En effet, Free propose aujourd’hui une petite révolution, petit oui car ce n’est pas non plus le plus grand truc de l’histoire de la téléphonie mobile. Et oui, ce forfait est juste plus attractif et moins couteux que ceux de ses concurrents. La marque est donc devenue en quelques jours, le pionnier dans les forfaits à bas prix !
Pour rappel, Free Mobile propose un forfait à 19,99 euros grâce auquel vous pourrez envoyer des SMS et MMS illimités, appeler vos amis autant d’heures que vous le souhaitez et posséder 3 Go d’accès à internet. Mais sachez aussi que Free propose une offre tout à fait intéressante, son forfait à 2 euros. En effet, avec celui-ci vous aurez le plaisir d’avoir 60 minutes pour appeler et 60 SMS à envoyer. Sachant que cette offre reste gratuite pour les anciens utilisateurs de la marque…
Et vous, avez-vous adopté Free Mobile ?!