Free pourrait bien exploser la concurrence ! Ce sont certaines sources internes qui auraient laissé filtrer des informations, sur les forfaits qui devraient être proposés par l’opérateur de téléphonie. Et si ces informations s’avèrent fiables, la concurrence a plutôt intérêt à s’inquiéter…
De 6 à 30 euros
Alors que Free devrait sortir ses forfaits dès la fin de l’année, les informations révélés en interne sont disponibles sur le net. C’est le site Androidworld qui révèle ces nouvelles : le prix des forfaits pourrait osciller de 6 euros à une trentaine d’euros.
6 euros
Et les fonctionnalités proposées par ces forfaits lowcost ne sont pas ridicules ! Le premier forfait à 5 euros 99 inclurait 2 heures de communications, les SMS illimités, les appels illimités vers les fixes Freebox, le Free Wi-Fi, le tout hors data (facturé au mégaoctet consommé).
10 euros
Un autre forfait à 9 euros 99 proposerait 5 heures d’appels, SMS illimités, appels illimités vers les fixes de tous les opérateurs en France et 2GO de data et le Free Wi-Fi illimité.
30 euros
Pour le dernier forfait, le plus cher, il reviendrait à 29 euros 99 pour le grand public, et dix euros de moins pour les abonnés Freebox (soit 19 euros 99). À ce prix, le forfait serait illimité, que ce soit sur les fixes en France mais aussi sur les mobiles en France aux Etats-Unis et au Canada. Seraient également illimités les SMS, le Wi-Fi et la quantité de data.
Une offre véritablement convaincante, qui amènera peut-être la concurrence à revoir ses prix.
Une réponse à “Free Mobile : leurs forfaits pourraient écraser la concurrence !”
pfff!! moi j’y croi pas une seconde à ses forfait free!! sinon tout le monde serai au courrant et moi j’aurait pas à chercher un nouveaux forfait!!en tout cas je vous conseil de ne pa y croire!! :p 😉