Francis Lalanne, savoure l’éviction de Zemmour et Naulleau


Alors que les deux Éric de l’émission de Laurent Ruquier viennent d’apprendre leur éviction. Ce sont des anciens invités qui se félicitent de cette décision. Francis Lalanne, particulièrement chargé par les deux bourreaux, ne se gêne pas pour montrer sa satisfaction.

 

Francis à sa vengeance

Il faut dire que Francis avait vraiment été incendié par le duo Zemmour & Naulleau. Venu présenter un ouvrage de poésie critique, le chanteur s’était vu massacré gratuitement par les compères toujours contents de tirer sur les plus faibles. Pas étonnant donc, de le voir réagir dans France Soir:

« Invité de l’émission, je me suis retrouvé face à deux crétins. Ils sont stupides et surtout pas dignes d’intérêt. J’espère qu’en les remplaçant, France 2 compte remonter le niveau et pas mettre deux autres clowns à la place ».

[dailymotion x93h0c_ nolink]

 

Isabelle Alonso également

Isabelle Alonso, ancienne chroniqueuse de Laurent Ruquier, partage également cet avis. Bien plus armé contre l’agressivité des deux Éric, cette dernière n’en reste pas moins amère de ses expériences face aux deux:

« Pour moi, leur départ est un non-événement. Au vu de leurs performances, c’était une chance pour eux d’avoir une telle position dans le programme. Je fais confiance à Laurent Ruquier pour leur trouver des remplaçants à la hauteur de l’émission ».

Une telle réaction de sa part n’est pas étonnante quand on sait à quel point Eric Zemmour est anti-féministe voire misogyne ! La « chienne de garde » n’est pas du genre à se laisser faire.

 

On se demande maintenant qui, Laurent Ruquier, va trouver pour remplacer les deux critiques qui participaient grandement au succès de l’émission.