Festival de Cannes 2012 : Nicole Kidman, très classe lors de la présentation de son film !


Depuis le début du Festival de Cannes, on en a vu des stars défiler sur le tapis, toutes plus ou moins mieux habillée les unes que les autres ! Cette fois-ci, c’est sur la talentueuse Nicole Kidman que nous nous arrêtons.

 

Gossy vous fait un petit rappel du film qu’elle a présenté au Festival, ainsi qu’un point sur la tenue qu’elle portait !

Festival de Cannes 2012 : Nicole Kidman présente son film

Synopsis

1969, Lately, Floride. Ward Jansen, reporter au Miami Times, revient dans sa ville natale, accompagné de son partenaire d’écriture Yardley Acheman. Venus à la demande de Charlotte, femme énigmatique qui entretient une correspondance avec des détenus dans le couloir de la mort, ils vont enquêter sur le cas Hillary Van Wetter, un chasseur d’alligators qui risque d’être exécuté sans preuves concluantes. Persuadés de tenir l’article qui relancera leur carrière, ils sillonnent la région, conduits par Jack Jansen, le jeune frère de Ward, livreur du journal local à ses heures perdues.Fasciné par la troublante Charlotte, Jack les emmène de la prison de Moat County jusqu’aux marais, où les secrets se font de plus en plus lourds. L’enquête avance au cœur de cette Floride moite et écrasante, et révèle que parfois, la poursuite de la vérité peut être source de bien des maux…

Bande-annonce

[youtube ZSdTHJCnpQM nolink]

Acteurs

Elle sera accompagnée par Matthew McConaughey, Zac Efron, John Cusack, David Oyelowo, Macy Gray et Scott Glenn !

 

Festival de Cannes 2012 : la tenue de Nicole Kidman

Nicole Kidman portait une tenue très classe et … classique ! Une robe droite rouge, sans manches, arrivant au dessus du genou et sans décolleté. Elle avait aux pieds des talons aiguilles noires !

Elle avait les cheveux lâchés, et les mèches de devant était repoussées avec des petites barrettes noires.

 

Vous pouvez la voir sur cette vidéo :

[wat 140568chuPP3r8479581 nolink]

On attend avec impatience sa tenue de la montée des marches de Cannes ! Pas vous ?