Fast and Furious 5 : le retour des belles carosseries


Fast and Furious V va sortir le 5 mai au cinéma. Dirigé par Justin Lin à la réalisation (il était déjà aux commandes des deux précédents opus, Fast and Furious: Tokyo Drift et Fast and Furious IV). Les bolides reviennent donc bientôt sur les pistes escarpés de Rio pour des scènes de poursuites endiablées.

 

Des revenus records

Monsieur Li s’est entouré de Chris Morgan pour le scénario (déjà scénariste du quatrième) et du producteur historique de la série Neal H. Morritz. C’est un véritable défi pour cette suite puisque le précédent avait généré 72 millions de dollars de recette dans ses trois premiers jours, pour devenir en 2009 le film le plus lucratif d’Universal ! Les réalisateurs devront sortir le grand jeu pour parvenir à égaler l’exploit. La série de films a été particulièrement lucrative pour le groupe avec près d’un milliard de dollars de recettes.

 

Voyage en Amérique du Sud

Le film amènera le téléspectateur à voyager dans diverses contrées, Rio où le tournage a débuté puis Porto Rico, l’Arizona, la Californie et la Géorgie.

 

Vin Diesel et sa bande

Vin Diesel de retour dans le quatrième volet dans un rôle principal a rempilé pour cet opus. Il a tourné en compagnie de Paul Walker, Jordana Brewster et Dwayne Johnson alias The Rock (fameux catcheur et acteur américain, il a notamment joué dans Le Retour de la Momie) . La fine équipe sera amené à concourir une fois de plus pour accéder à la liberté.

 

Amateurs de Jolie filles, de belles voitures et de courses poursuites musclées ce film est pour vous. C’est aussi un rendez vous à ne pas manquer pour tout les amateurs de sensations fortes.

 

Voici la deuxième bande annonce du film (en anglais). Petit conseil, visionnez la jusqu’au bout la chute à la fin de la vidéo est particulièrement impressionnante !

[youtube geqAD17MPCY nolink]