Evangeline Lilly, l’actrice de Lost, est une petite cachotière ! En effet, la séduisante jeune femme a oublié de nous informer qu’elle attendait un heureux événement … L’accouchement serait imminent !
Le bonheur avec Norman Kali
Tombée sous le charme de Norman Kali, un assistant de production rencontré sur le plateau de tournage de la fameuse série d’ABC, Evangeline Lilly semble avoir tiré un trait sur son passé, et notamment sur son ex-chéri Dominic Managhan (alias Charlie dans Lost), avec qui elle était restée plus de cinq ans.
Un accouchement imminent !
L’actrice a été aperçue dans les rues de Hawaï avec un ventre bien rond, annonçant l’arrivée du bébé pour ces prochains jours. A l’issue des six saisons de la série Lost, Evengeline Lilly avait émis le désir de prendre du recul et de se concentrer désormais sur sa vie personnelle. On comprend désormais mieux pourquoi ! Il s’agit du premier enfant de la jeune femme de 31 ans, qui s’apprête à jouer le rôle le plus important de sa vie : celui de maman !
Real Steel
A noter que l’actrice partagera prochainement l’affiche du film de science-fiction : Real Steel avec Hugh Jackman. Le film raconte l’histoire d’un ancien boxeur, tentant de survivre dans un monde où les humains ont été remplacés sur le ring par des robots d’acier. Pour cela, il accepte à contrecoeur de faire équipe avec son films Max, qu’il a perdu de vue depuis des années, pour construire et entrainer un champion. Le film devrait sortir en novembre prochain dans nos salles.
[youtube ei5l3r1dV4I nolink]