Venue assister au concert de Prince avec son nouveau compagnon Eduardo Cruz, Eva Longoria a été gâtée puisque le chanteur l’a invitée à le rejoindre sur scène pour une danse endiablée … et la jeune femme s’est totalement lâchée !
Prince invite Eva sur scène
En pleine interprétation de son tube Don’t Stop ‘Til You Get Enough, Prince a appelé l’ex femme de Tony Parker a le rejoindre sur scène pour s’essayer à quelques pas de danse. La plus célèbre des Desperate Housewives, bien que réservée dans la vie, n’a pas hésité une seule seconde et a rejoint son idole pour un moment de détente et de complicité. La belle Eva, tout sourire, a donc effectué son plus beau déhanché sous l’oeil amusé du public ! Le chanteur, après l’avoir remerciée, l’a invité à rejoindre sa place dans la public aux côtés de son bel espagnol Eduardo Cruz.
[youtube kWQXRqCVIh8 nolink]
Kim Kardashian ridiculisée
Proche de son public, Prince a l’habitude d’inviter des personnes à le rejoindre sur scène, et notamment des célébrités. Kim Kardashian en a fait les frais il y a quelques mois lors d’un concert donné au Madison Square Garden à New York. Choisie par le chanteur pour monter sur scène, le belle brune est restée de marbre, ce qui n’a pas plus au chanteur qui lui a ordonné de descendre de la scène. Cette attitude hautaine était certainement dû au stress, puisque la bimbo a ensuite confessé via son compte Twitter :
« OMG Prince m’a fait monté sur scène ! Je tremble ! J’étais tellement nerveuse que je me suis changée en statue quand Prince m’a touchée ! »
[youtube fKunZnUSl_s nolink]
Prince n’étant pas rancunier, il lui a redonné sa chance deux heures plus tard, le brunette s’est alors donnée à fond !